a

Nouveau venu

Dernière activité :16/12/2014 à 12:19
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par aliceco

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/12/2014 à 10:15alicecoMise à jour automatique d'une liste déroulante liéeJ'ai rajouté deux lignes test. J'aimerais que le nom de ma plage de cellule se mette à jour automatiquement. Ensuite j'aimerais que ma liste déroulante se mette à jour automatiquement. Est ce que c'est plus clair...
16/12/2014 à 09:51alicecoMise à jour automatique d'une liste déroulante liéeMerci de vous intéresser à ma question. Je ne trouve vraiment pas la réponse. J'ai ajouté deux lignes test. Comment faire pour mettre à jour ma liste déroulante tout en gardant ma cellule "product's name" liée et ma cellule "brand" liée? Merci beaucoup...
15/12/2014 à 22:24alicecoMise à jour automatique d'une liste déroulante liéeJe suis coincée sur mon fichier et je n'arrive pas à avancer. J'ai crée des listes déroulantes dont certaines sont liées avec la fonction indirecte. J'aimerais pouvoir rajouter des produits sur ma première feuille et que ma plage de cellule nommée et ma liste déroulante dans la feuille test se mette...