Mise à jour automatique d'une liste déroulante liée

Bonjour,

Je suis coincée sur mon fichier et je n'arrive pas à avancer.

J'ai crée des listes déroulantes dont certaines sont liées avec la fonction indirecte.

J'aimerais pouvoir rajouter des produits sur ma première feuille et que ma plage de cellule nommée et ma liste déroulante dans la feuille test se mettent à jour automatiquement.

Comment faire?

Merci pour votre aide,

Alice

69test.xlsx (10.29 Ko)

Bonjour Alice,

Pourrais-tu ajouter quelques données test ...pour rendre ta requête plus compréhensible ...

Merci de vous intéresser à ma question. Je ne trouve vraiment pas la réponse.

J'ai ajouté deux lignes test.

Comment faire pour mettre à jour ma liste déroulante tout en gardant ma cellule "product's name" liée et ma cellule "brand" liée?

Merci beaucoup!

52test.xlsx (10.38 Ko)

Re,

Malheureusement, je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu recherches et surtout l'ordre dans lequel tu veux procéder ...

Si tu es à la recherche de listes en cascade, tu trouveras dans le lien ci-dessous des exemples concrets ...

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/listes_cascade.htm

J'ai rajouté deux lignes test. J'aimerais que le nom de ma plage de cellule se mette à jour automatiquement.

Ensuite j'aimerais que ma liste déroulante se mette à jour automatiquement.

Est ce que c'est plus clair?

aliceco a écrit :

J'ai rajouté deux lignes test. J'aimerais que le nom de ma plage de cellule se mette à jour automatiquement.

Ensuite j'aimerais que ma liste déroulante se mette à jour automatiquement.

Est ce que c'est plus clair?

Malheureusement ... non ...

Il faudrait que tu ailles voir les listes en cascade... pour déterminer si à chaque choix... tu voudrais que la liste déroulante suivante s'adapte en fonction du choix dans la liste précédente ...

un essai

rien a saisir ;tu choisis les listes en cascade sont automatisées apartir de données triées en feuille 2; toutes les plages sont dynamiques normalement c'est pret a l'emploi

202aliceco.xlsx (23.65 Ko)

cordialement

Rechercher des sujets similaires à "mise jour automatique liste deroulante liee"