t

Membre fidèle

Dernière activité :30/12/2016 à 18:05
Version d'Excel :2013
Votes
8
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ti_chou_3 - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/12/2014 à 22:46gloubConcaténer le contenu du presse-papier aux cellules activesBonsoir, Joyeux Noel. Voici ton présent : En pj la mise en situation...
25/12/2014 à 21:56ThibaultBPProjet informatique VBAOui tu peux dans ce genre la ...
25/12/2014 à 21:48calyburo Fichier basique pour inventaire avec douchetteSi win ce 6 une de ces versions doit passer http://www.z4soft.com/f/PTabCENetTrialSetup.exe http://www.z4soft.com/f/PTabDesktopTrialSetup.exe http://www.z4soft.com/f/PTabSmartphoneTrialSetup.exe http://www.z4soft.com/f/PTabPocketTrialSetup.exe...
25/12/2014 à 20:20calyburo Fichier basique pour inventaire avec douchetteQuel windows est installe? Quel windows est installe? Si win ce 6 une de ces versions doit passer http://www.z4soft.com/f/PTabCENetTrialSetup.exe http://www.z4soft.com/f/PTabDesktopTrialSetup.exe http://www.z4soft.com/f/PTabSmartphoneTrialSetup.exe http://www.z4soft.com/f/PTabPocketTrialSetup.exe...
25/12/2014 à 19:22calyburo Fichier basique pour inventaire avec douchetteSpreadce ne prend en charge aucune automatisation. Quelle est la reference de votre motorola? Cdt...
25/12/2014 à 17:22calyburo Fichier basique pour inventaire avec douchetteEssayez les differentes versions ici: http://www.z4soft.com/downloads/ Tout en haut pr la version 3.0 essayez de vour la version qui convient...
25/12/2014 à 15:19calyburo Fichier basique pour inventaire avec douchetteBonjour Ce langage est imbuvable mais voila j'ai reussi à faire ce que je voulais. Merci de tester ( fichier a dézipper) Cdt...
25/12/2014 à 14:34ThibaultBPProjet informatique VBAPeux tu en faire une representation dans un tableau excel classique et l'envoyer stp...
25/12/2014 à 13:49calyburo Fichier basique pour inventaire avec douchetteOk c'est plus clair un test à faire : installez ceci sur votre pocket pc : http://www.z4soft.com/f/PTabPocketTrialSetup.exe fichier a tester: pj A tester ouverture du fichier : la case scan est activée lors du bip sur scan ça passe sur quantité Si ok je ferais le code dessus...
25/12/2014 à 13:27calyburo Fichier basique pour inventaire avec douchettePourriez vous donner plus de details sur...
25/12/2014 à 12:58calyburo Fichier basique pour inventaire avec douchetteBonjour Ah ok, c'est normal les macros sont mal gérés sur PDA. Laissez moi regarder je vous tiens au courant Cdt...
25/12/2014 à 12:16calyburo Fichier basique pour inventaire avec douchetteBonjour, Pourriez vous m'expliquer : Par contre, je voulais quand même faire un essai avec votre fichier mais je ne peux l'envoyer sur ma douchette cdt...
24/12/2014 à 23:40ThibaultBPProjet informatique VBADébut procedure CommandButton1.Caption = "Debut" CommandButton1.Caption = "Fin" Fin de procédure est ce bien ce que tu souhaites? cdt...
24/12/2014 à 19:43ThibaultBPProjet informatique VBABonjour: Le problème que j'ai est dans l'utilisation des userform. Est il simple de faire évoluer un userform au fur et a mesure du programme ? J'entend par la que à chaque tour de mise au poker par exemple les mises seront différentes et si je souhaite choisir de combien relancer par exemple , la v...
24/12/2014 à 19:34cdurep TRI : erreur Incompatibilité de type sur la fonction SORTBonjour Tu vas avoir les erreurs pour chaque Key il faut mettre ActiveWorkbook.Worksheets("Data 1").Sort.SortFields.Add Key:= range( triRess ) , SortOn:=xlSortOnValues, Order:= _ Si cela ne passe pas, voir aussi ce point : voir pour declarer triress et les autres en range Dim triRess as range Cdt...
24/12/2014 à 19:04calyburo Fichier basique pour inventaire avec douchetteJe vous ai fait une petite démonstration. Il y a un bouton qui s'appelle "Scan Douchette" : une fois cliqué dessus il vous met sur le scan douchette. Si des données étaient déjà saisies, le scan douchette remet à zéro Scan douchette et scan manuel. Vous arrivez donc sur scan douchette: Pour valider...
24/12/2014 à 18:18sorcier28Pb liste déroulante Active XBonjour Oui c'est possible. Mais il serait bien de nous fournir le fichier type ou une matrice de vos attentes. Cdt...
24/12/2014 à 17:58calyburo Fichier basique pour inventaire avec douchetteBonjour C'est très simple. Je pense à utiliser une fonction worksheet_change. Cette action se déclenche dès lors qu'il y a une modification sur une feuille excel. Cette action est porteuse d'une notion de target(cible) . cette cible est porteuse de la cellule modifiée. Le principe est simple : si la...
24/12/2014 à 16:41djodjoAfficher une image, en fonction d'une cellulePs vous risquez d'avoir une erreur car j'ai crée des shapes ( emplacement pour insérer les images) A faire : copier coller le code vba créer le tableau comme moi en respectant les colonnes dans Liste créer l'emplacement des dossiers images postez le fichier je ferais le reste des modifications en m'...
24/12/2014 à 09:13djodjoAfficher une image, en fonction d'une celluleIl faut placer le fichier image dezippe dans c: Dans fiches vous avez des noms de recette copier un nom de recette puis coller la dans a3...
23/12/2014 à 22:21djodjoAfficher une image, en fonction d'une celluleVoici un exemple: J'ai mis dans liste le nom de la recette + lien image. donc a la saisie de la recette en A3, si la recette est renseignée affichage de l'image si renseigné à defaut photo indisponible à tester ... dossier Images à dezipper et à placer dans C: pour le test : ensuite on pourra adapte...
23/12/2014 à 19:21djodjoAfficher une image, en fonction d'une celluleBonjour, Après lecture de votre demande il y a des points à voir: Comment le système sait que tel recette est tel image? Il faudrait ajouter cette donnée dans le fichier liste. ex : Recette Image Quiche Lorraine QL312.jpg Ensuite en fonction de la recette sélectionnée, on va parcourir le fichier et...
23/12/2014 à 19:01arronsFonction recherche a plusieur conditionUn classeur "synthèse ne peut condenser " ou faire appel aux données des autres? 12 classeurs ça fait beaucoup ... Cdt...
22/12/2014 à 20:27arronsFonction recherche a plusieur conditionBonsoir il faut un recherche v avec un si imbriqué pour le choix du tableau. Cf je vous ai fait un exemple dans le fichier PJ J'ai 3 tableaux : Selon le choix de type de recherche et de la valeur cherchée il me ressort la valeur de la deuxième colonne selon le critère recherché. Cdt...
21/12/2014 à 18:43thillayInsérer code postal à partir d'une autre feuilleBonsoir Impeccable et ravi que cela vous plaise. Merci don de clôturer cette demande ( v vert à côté de éditer) Cdt...
21/12/2014 à 17:36thillayInsérer code postal à partir d'une autre feuilleBonjour, Pour aider, voici une macro qui te permets : - de comparer les villes de Feuil1 & Feuil 2 sans accents et en minucule Ça aide pas mal voici le code à coller dans this workbook...
21/12/2014 à 16:18Stephane Guidon RechercheV complexe en VBACe que tu pourrais faire en vba c'est ca : Explications : Je parcours la plage A1 à F40. Si la valeur d'une des cellules est égale à la valeur contenue en B1, alors la cellule F41 récupère la valeur de deux colonnes à droite de la cellule identique à B1. Après pour appliquer la "recherche " à plusie...
21/12/2014 à 12:48thillayIntroduire un code postal dans un tableauBonjour merci de poster votre fichier merci bonjour merci de poster votre fichier merci ps : je trouve un truc bizarre : =RECHERCHEV(E2;epci!$C$2:$C$775;3;FAUX) tu lui indiques une seule colonne dans ta matrice : epci!$C$2:$C$775 Et tu lui demandes de te ressortir la troisième colonne d'une sélectio...
21/12/2014 à 12:11eric43 Code compliquéVoici cdt...
21/12/2014 à 01:30eric43 Code compliquéVoici ma proposition en PJ. Voici les explications de fonctionnement : Vous êtes sur une ligne Vous lancer le bouton supprimer la ligne Un userform apparait. Il vous propose par défaut : il affiche la ligne actuelle il détecte si c'est une ligne paire ou impaire ( via des boutons à cocher) il vous p...
20/12/2014 à 22:05eric43 Code compliquéJE pense que cela est réalisable je pense. Merci de joindre ton fichier afin de travailler dessus stp. Cdt...
20/12/2014 à 21:58xshbl Macro outlookTestes ce fichier. A faire : Lancer macro via bouton crée Les RDV vont se créer Supprimer deux rdv relancer la macro...
20/12/2014 à 21:43xshbl Macro outlookDate de fichier superieure a j-7 et rdv supprime...
20/12/2014 à 01:59xshbl Macro outlookComme discuté avec toi je suis passé par une fonction pour tester si la tache existe ou non. Voici le code complet et fonctionnel ...
19/12/2014 à 21:45xshbl Macro outlookC est normal le but etait de tester la recup de vos taches. Peux tu tester le code avc ton pc de boulot ou je t indiquais que c etait bon. A tester mettre date ds echeance a hier regarder si tache se creee regarder si x se met supprimer tache regarder si second x apparait Celui ci...
18/12/2014 à 19:10BulbuRecherche dans un tableau de gestionBonsoir Comment mêler le moteur de recherche et l'affichage ? Lorsque vous tapez seuls les produits étant dans la catégorie cochée en bas doivent apparaitre? Ou tout doit apparaitre ? Cdt...
18/12/2014 à 18:41Dunking Lancer une application .appref-ms depuis un userformBonsoir Bonjour Avez vous testé le code? Cdt...
18/12/2014 à 12:22xshbl Macro outlookBizarre je jetterai un oeil ce soir bonsoir Merci de tester ce code en ayant des taches crées cdt...
18/12/2014 à 08:08xshbl Macro outlookOk aviez vous des taches crees? Merci de creer deux taches sur outlook puis relancer le dernier fichier cdt...
18/12/2014 à 00:06xshbl Macro outlookPeux tu me dire si la macro sur le fichier joint marche chez toi cdt...
17/12/2014 à 23:35xshbl Macro outlookAllez sur VB , sur le code faites F8 F8 ca execute pas à pas je voudrais savoir a quel endroit il plante. cdt...
17/12/2014 à 23:27xshbl Macro outlookDites moi si vous avez : allez dans visual basic > outils > references les memes references que moi Microsoft Excel 14,0 object library Microsoft outlook 14.0 object library si non activez les cdt...
17/12/2014 à 22:57xshbl Macro outlookEssayer ce fichier ps: outlook est bien lancé ? essayer ce fichier ps: outlook est bien lancé ? c'est le .subject de quel boucle qui est surligné? tester juste ce code et dites moi si ca passe ...
17/12/2014 à 22:28xshbl Macro outlookEt la voici la solution, je viens de la finir : voila le code : Copiez ce code coller le dans this workbook supprimer ce qu'il y a dans module 1 Je viens de tester de mon côté c'est bon...
17/12/2014 à 22:02xshbl Macro outlookBonsoir Point 1: L'appelation de la macro workbook_open fait qu'elle se déclenche au démarrage. Si vous avez un doute placez un msgbox, msgbox "TEST", rien de plus simple comme test. La macro a-t-elle été placée dans this workbook? Point2: Oula.. cela présume non plus de faire une macro excel mais p...
17/12/2014 à 21:52BulbuRecherche dans un tableau de gestionBonsoir, Voici le code a placer dans visual basic de la feuille TN qui analyse les dates de péremption. Selon vos demandes si une des deux dates est depassé, alors message "Date Dépassée" dans la colonne à cet effet En plus, au chargement passage a sans remplissage de couleur et si date depassée tou...
17/12/2014 à 21:23BulbuRecherche dans un tableau de gestionBonsoir Veuillez trouver en PJ : La résolution de la recherche L'affichage des données selon la recherche La gestion : si recherche pas cas + click sur une référence, designation se remplit + toutes les données se chargent et vice versa Gestion de la formule pour jour restant grâce à un si imbriqué...
17/12/2014 à 19:28BulbuRecherche dans un tableau de gestionBonsoir Step by step : J'ai un problème avec la rédaction du code vba pour que sur ma feuille "Accueil" je puisse faire une recherche par nom ou numéro de cas d'un produit et que par la suite il m'affiche toutes les infos sur le produit recherché... Nous sommes d'accord que vous parlez de l'utilisat...
17/12/2014 à 19:22ggvadCouleur ligne sur deux suivant valeurBonsoir Des votre fichier posté je vous aide Pourriez vous des a présent me donner plus de détails. Cdt...
17/12/2014 à 19:12Dunking Lancer une application .appref-ms depuis un userformBonsoir, comment lances tu sur commande dos (CMD) ton fichier essaies de trouver ça permettra d’être sur. Essaie d'etre sur le fichier courant et fais un DIR sur le dossier ou se trouve ton appli et vois comment DOs le ressort Si possible fais en etant dans le dossier : dir NOMDETONDOSSIER > c:\e...