k

Nouveau venu

Dernière activité :13/12/2014 à 18:37
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par koalito

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/12/2014 à 17:04koalito Cumul de type d'histogramme dans un même graphiqueMerci de votre aide. Bien que le résultat final ne soit pas à 100 % la réponse à ma question d'origine, il est amplement suffisant pour solutionner le problème. Je clos donc le fil. Cordialement...
13/12/2014 à 16:39koalito Cumul de type d'histogramme dans un même graphiqueEn fait, j'ai simplifié le tableau à l'extrême pour l'exemple, mais la finalité du tableau est de comparer une somme de produits effectivement livrés aux usines, à une troisième valeur (produit 3), qui, en réalité, n'est pas un produit, mais un prévisionnel de livraison. Ainsi on compare graphiqueme...
13/12/2014 à 15:54koalito Cumul de type d'histogramme dans un même graphiqueC'était très clair ! Merci. Dans ma version (Excel 2010), les menus se présentent un peu différemment de ce que vous m'avez expliqué, mais comme vous avez très bien tout détaillé, j'ai réussi à reproduire ce résultat. Ce qui est étonnant, c'est que dans le menu proposé par Excel 2010, il y a, en plu...
13/12/2014 à 14:45koalito Cumul de type d'histogramme dans un même graphiqueMerci Frédéric, c'est déjà une belle évolution, car les cumuls pdt 1 + pdt 2 sont bien séparés du pdt 3 pour chaque usine. La superposition ne rend pas la lisibilité du graphique idéale, mais c'est quand même une belle avancée ! En revanche, je n'ai pas bien compris comment vous avez obtenu ce résul...
12/12/2014 à 20:02koalito Cumul de type d'histogramme dans un même graphiqueSoit un tableau tout simple : Trois colonnes : usine 1, usine 2, usine 3 Trois lignes : produit 1, produit 2, produit 3 Je souhaiterais représenter les données sous forme d'un graphique de type "histogramme". Bon. Jusqu'à là, ce n'est pas sorcier ! Mais il faudrait que les deux premiers produits (li...