| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/10/2015 à 22:38 | Meldiona | Liste déroulante prédéfinie | Après quelques essais le fichier de ceuzin est celui que je préfère, je vous remercie tous de votre aide précieuse. Par contre, même avec le lien ajouté dans le fichier, j'ai du mal à comprendre comment agrandir ma liste : comment permettre ma liste (celle sur la feuille recommandés) de descendre ju... |
| 05/10/2015 à 19:00 | Meldiona | Liste déroulante prédéfinie | Je vous remercie tous et toutes pour vos réponses, c'est vraiment super ! Je préfère la dernière méthode car elle me permet d'utiliser le tab qui me fait encore gagner du temps, il n'est pas possible de l'utiliser avec les solutions précédentes. Est-ce que tu pourrais m'expliquer la méthode et les f... |
| 04/10/2015 à 21:38 | Meldiona | Liste déroulante prédéfinie | Excel fait déjà ce que je souhaiterai d'une certaine manière ; lorsque je tape mes listes, quand j'écris une première fois une adresse, il me la propose la seconde fois lorsque je tape les premiers caractères et qu'ils correspondent à ladite adresse et je n'ai donc plus qu'à appuyer sur entrer ou ta... |
| 04/10/2015 à 21:07 | Meldiona | Liste déroulante prédéfinie | Mon fichier n'a plus grand chose dessus, c'était surtout pour illustrer ce que je voulais. J'avais parfaitement copier tous les codes demandés sur le site et ce n'était pas une liste qui s'affichait mais simplement le nom de la case... |
| 04/10/2015 à 20:42 | Meldiona | Liste déroulante prédéfinie | Bonjour à tous, J'aimerais réaliser, sur le fichier joint à ce post, ce qui est expliqué sur ce site : https://www.excel-pratique.com/fr/formation-excel/validation-donnees C'est à dire, créer une liste déroulante prédéfinie pour remplir plus rapidement une tâche que je dois effectuer chaque jour. J'... |
| 27/02/2015 à 23:17 | Meldiona | Problème ordre code (images) | J'ai résolu le problème en affectant une partie du code sur un bouton qui actualise le rang de l'utilisateur... |
| 27/02/2015 à 21:06 | Meldiona | Problème ordre code (images) | Le problème est toujours identique, si je fais le minimum puis le maximum de point, la deuxième fois, l'utilisateur ne verra aucun message, de plus je n'ai pas trouvé de lignes où le code était remis à zéro, peut-être ai-je mal cherché ? Merci tout de même pour votre implication... |
| 27/02/2015 à 12:14 | Meldiona | Problème ordre code (images) | Malheureusement, cela ne marche toujours pas, si je fais 72 points la première fois le message "vous êtes un ornithologue" s'affichera, jusque là tout est juste mais si lors de la deuxième partie je fais 24 points, alors rien ne s'affiche alors que devrais venir le message "vous êtes un vrai novice"... |
| 26/02/2015 à 13:00 | Meldiona | Problème ordre code (images) | J'ai créé un petit programme qui arrive bientôt à son terme, malheureusement il y a un soucis à l'affichage du dernier UserForm (appelé final). Selon le score de l'utilisateur, un des trois label présent sur le UserForm doit s'afficher. J'ai essayé de faire un code pour que les images soient de nouv... |
| 25/02/2015 à 17:53 | Meldiona | Cacher et faire réapparaître des images | Merci, tout joue pour le mieux à présent ... |
| 24/02/2015 à 21:15 | Meldiona | Cacher et faire réapparaître des images | Bonsoir, tout d'abord merci beaucoup pour votre réponse ! Ensuite, j'ai copié collé votre code pour l'une de mes carte et le problème est toujours le même, elle n'apparaît pas quand on relance une partie. (le problème se situe sur les UserForm 16-17-18 pour vous éviter de tous les parcourir)... |
| 24/02/2015 à 19:50 | Meldiona | Cacher et faire réapparaître des images | Bonsoir à tous et merci d'avance à ceux ou celles qui m'aideront (cela ne devrait pas prendre beaucoup de temps), J'ai réalisé le code suivant et il comporte une ligne à la fin qui ne s'effectue pas, en effet, j'aimerais faire réapparaître les images qui ont été cachées, quand l'utilisateur réussit... |
| 24/02/2015 à 16:42 | Meldiona | Créer un tableaux des scores | Tout fonctionne, je te remercie infiniment pour ton aide et tes explications ... |
| 14/02/2015 à 16:20 | Meldiona | Créer un tableaux des scores | L'histoire du pseudo marche maintenant parfaitement. Il reste maintenant le problème des points car le code : cells(cells(rows.count,"h").end(xlup).row+1,"h") = score enregistre le score de l'utilisateur après chaque réponse données et pas pour chaque utilisateur après la fin du questionnaire. Pourr... |
| 08/02/2015 à 18:17 | Meldiona | Créer un tableaux des scores | Encore une fois je te remercie de ta réponse mais le pseudo s'affiche en C4 et si je change le C dans ton code par D (D4 et E4 étant les cellules fusionnées où j'aimerais qu'apparaisse le pseudo) le pseudo s'affiche toujours en C4, et de plus, cette fois, rien ne s'affiche plus bas quand on recommen... |
| 30/01/2015 à 15:13 | Meldiona | Créer un tableaux des scores | Bonjour, je te joins mon programme car je ne comprends pas pourquoi le pseudo s'afficher plus bas alors que ton code semble marcher pour le nombre de points (j'ai copié le code uniquement dans le Userform1 pour tester). Est-ce parce que mes parties du tableau sont fusionnées ? Si oui, comment résoud... |
| 28/01/2015 à 23:16 | Meldiona | Créer un tableaux des scores | Premièrement, est-ce que tu pourrais m'expliquer cette commande ? Ensuite, ça marche bien mais elle m'affiche le pseudo en 19D alors que mon tableau des scores a sa première cellule en D4, quels sont les éléments de ta commande à modifier pour le choix de la case ? Merci pour ta réponse... |
| 28/01/2015 à 21:49 | Meldiona | Créer un tableaux des scores | Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de m'aider. J'ai crée un petit questionnaire sur Excel 2010. Le programme marche, seulement j'aimerais lui rajouter une fonctionnalité, le fait d'enregistrer son score, si je puis m'exprimer ainsi, je m'explique : l'utilisateur droit tout d'abord entr... |
| 08/12/2014 à 21:39 | Meldiona | Questionnaire | J'ai trouvé la solution à mon problème, il suffisait d'inscrire Range("H4") = Range("H4") + score à la place de Range("H4") = score... |
| 08/12/2014 à 18:04 | Meldiona | Questionnaire | Non, désolée il est trop lourd pour ça... |
| 08/12/2014 à 15:48 | Meldiona | Questionnaire | Je dois réaliser pour mon cours d'informatique un petit programme, et j'aurais besoin de votre aide pour quelques points. J'ai réalisé un questionnaire à choix multiples et j'aimerais que les points reçus lorsque l'utilisateur répond aux questions s'accumulent, or pour le moment le nombre de points... |