c

Nouveau venu

Dernière activité :08/12/2014 à 14:10
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cedbtp

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/12/2014 à 14:02cedbtp Liaison celluleToutes mes excuses oyobrans, ca marche!!!! Vu que "essai" était écrit dans la colonne A, j'ai testé la colonne A............. Le voulant aussi pour un autre fichier dans la colonne A, j'ai remplacé le "2" dans votre code par 1 et ca marche. Encore merci...
08/12/2014 à 13:39cedbtp Liaison celluleOui c'est ça, lorsque je remplie d'un texte la cellule A1 de la feuille 1, cela rempli automatiquement la cellule A1 de la feuille 2 et ainsi de suite pour toute les lignes de la colonne A. Par exemple "test" en A80 feuille 1, on retrouve "test" avec la mise en forme dans la cellule A80 de la feuill...
08/12/2014 à 11:46cedbtp Liaison celluleDans les précédentes réponses oyobrans m'a donné un code qui fonctionne. Cependant, je souhaiterai le modifier pour que ce soit l'ensemble de la colonne A qui en bénéficie. Merci d'avance pour vos réponse. Cordialement...
06/12/2014 à 18:25cedbtp Liaison celluleRe, oyobrans, MERCI !!!!!!!!! J'avais pas compris au départ mais effectivement si je change mon remplissage, la couleur de texte et en dernier le texte et bien ça marche..... Une dernière question avant de clôturer ce sujet, qu'est ce que je dois changer si je veux que la macro s'applique a l'ensemb...
06/12/2014 à 15:19cedbtp Liaison celluleRe, mbbp, c'est presque ça!! Je sais pas si c'est le bon terme mais j'appelle ça une liaison car l'idéal serait que si l'exemple 105 en rouge et souligné est modifié, comme par exemple changer la couleur rouge en vert, que cela s'applique sur l'autre cellule. oyobrans, j'ai testé mais j'ai que le te...
06/12/2014 à 14:04cedbtp Liaison celluleRe, Après essai, cela marche pour le texte mais pas la mise en forme (couleur et remplissage) Cordialement...
06/12/2014 à 13:26cedbtp Liaison celluleMerci pour votre réponse. J'ai essayé sur une feuille vide pour faire un essai mais ça ne marche pas. Dans ma feuille 1, j'ai copié ma cellule A1. Dans ma feuille 2, je me suis positionné sur la cellule A1, collage spécial, tout et entrer. Je retourne dans la feuille 1, sur la cellule A1 j'ai tapé T...
06/12/2014 à 13:09cedbtp Liaison celluleN'ayant rien trouvé dans l'historique, je viens vous demander un conseil pour la liaison entre deux cellules. Voici mon problème: Dans mon classeur, j'ai deux feuilles. Lorsque je rentre un texte dans la cellule A1 de la feuille 1, je souhaiterai qu'automatiquement la même chose soit écrit dans la c...