b

Nouveau venu

Dernière activité :06/12/2014 à 15:31
Version d'Excel :Open office
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bigonio

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/12/2014 à 15:27bigonioCherche formule pour comptabiliser référenceEt oui c'était bien ca, j'avais trouvé entre temps ! Merci pour ton aide ! Amicalement...
06/12/2014 à 09:44bigonioCherche formule pour comptabiliser référenceBonjour à tous et merci à tous les bénévoles qui apportent leur soutien à d'autres ! J'espère que certains d'entre vous pourront m'aider dans mon problème : Voilà j'ai un fichier excel pour la tenue d'un stock et je recherche une formule pour actualiser ce stock de la façon suivante : Je souhaiterai...
05/12/2014 à 17:25bigonioProblème formule gestion stockJe suis totalement d'accord avec toi et j'ai bien identifié le problème. Ceci étant il serait fastidieux de devoir recherché la ligne de la référence pour ajouter une sortie (Si on se retrouve avec 100 lignes de références...). A mon avis le problème vient de la colonne sorties de la feuille "articl...
05/12/2014 à 15:49bigonioProblème formule gestion stockAlors j'annonce déjà que je suis novice sur excel!! Voilà j'ai une petite entreprise et j'ai trouvé sur le net un fichier excel pour gérer les stocks (un grand merci à celui qui a fait ce fichier!!). C'est un fichier simple, facile d'utilisation, malheureusement un bug subsiste : Lorsque l'on saisi...