NJeune membreNajwaInscrit le :04/12/2014Dernière activité :21/11/2017 à 13:51Version d'Excel :2010Messages14Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par NajwaDateForumSujetExtrait du message21/11/2017 à 10:48Excel - VBAMediane d'une sérieJ'ai vu qu'il y avait déjà des demandes sur comment calculer une mediane, mais j'ai pas réussi à trouver quelque chose de similaire à mon fichier. J'ai utilisé la fonction "MEDIANE" mais ça me donne n'importe quoi... Merci pour votre aide. Najwa...19/02/2015 à 11:48Excel - VBA Base de donnéeVoilà j'ai une base excel de congé à gérer et je dois calculer 3 variables (colonnes surlignées en vert dans le fichier en pièce jointe) Stat_Conge_Nb Stat_Conge_Date_Debut Stat_Conge_Date_Fin Le problème est que c'est fastidieux à faire, j'ai pensé utiliser la fonction "DECALER", "LIGNE", ... en fa...04/12/2014 à 16:59Excel - VBA Macro_TransposeJe cherche à faire une macro qui me permette de transposer un tableau. J'ai essayé de créer un début de macro mais je n'arrive pas à obtenir le résultat que je veux (cf: onglet "Resultat attendu"). Ci-joint mon fichier avec un exemple court. Merci pour votre aide. Najwa...Forums