| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/07/2008 à 11:23 | matthieu_c | Annulation d'une opération via une macro | Je reviens avec beaucoup de retard mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de répondre plus tôt. La macro correspond mais j'ai un utilisateur qui souhaiterais pouvoir séléctionner une imprimante en début de processus différente de son imprimante par défaut. Est-il possible de créer une boite de... |
| 16/05/2008 à 14:35 | matthieu_c | Annulation d'une opération via une macro | Je te remercie, ça convient plutôt bien. Je m'en vais donc l'affiner et une fois cela fait, je mets le flag résolu... |
| 16/05/2008 à 11:12 | matthieu_c | Annulation d'une opération via une macro | Il s'agit d'une simple feuille xls contenant 26 lignes ( de 4 à 30). Je souhaite en fait pouvoir imprimer une feuille pour chaque ligne surligné.. (c'est trés chiant et tres con). en gros: edition: En gros je souhaiterais faire un "run" de la macro et puis voilà. Je confesse que je suis un GROS fain... |
| 14/05/2008 à 15:17 | matthieu_c | Annulation d'une opération via une macro | J'ai cherché dans le site mais je ne trouve pas mon bonheur. Il n'est pas exclus que j'ai mal cherché.... Je souhaite faire une macro trés simple pour colorier une ligne excel, l'imprimer puis annuler mon coloriage et passer à la ligne suivante. J'ai naivement débuté en lançant "l'utilitaire macro"... |
| 30/01/2008 à 11:25 | matthieu_c | Trier et comparer | Merci beaucoup, cela m'aide à avancer. En revanche, je rencontre une erreur dans l'extension de la formule matriciel Je remplace par mais je ne comprend pas car il n'y a plus de traitement des doublons. Merci pour votre aide. Mat [edit]: En passant, pourrais-je abuser et demander un petit br... |
| 29/01/2008 à 17:57 | matthieu_c | Trier et comparer | Je pense avoir été présomptueux quant à ma capacité à réaliser une comparaison entre deux bases de données. Pour exemple je vous joins un fichier sur 10 lignes https://www.excel-pratique.com/~files/doc/ex_Forum_EXCEL00.xls Comme vous pouvez le constatez, les extractions n'ont pas la même forme. dans... |
| 14/01/2008 à 12:15 | matthieu_c | Choix pertinent de fabrication | Pour le moment, la feuille base terrain est en cours de réalisation, mais dans pour avancer, j'ai utiliser une extraction contenant des informations "semblable". Objectif Je souhaite calculer la position d'obstacle (point d'arrivée) dans l'environnement aéroportuaire. Ces obstacles sont définit pour... |
| 14/01/2008 à 11:48 | matthieu_c | Choix pertinent de fabrication | Voici en lien une maquette du projet. J'espére que cela vous permettra de comprendre. La partie calcul est pour le moment sur une autre feuille excel. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/obstacle_V2.zip amicalement [edit] Je me suis orienté vers un "Userform" sous excel pour la partie... |
| 14/01/2008 à 10:38 | matthieu_c | Choix pertinent de fabrication | Bon, je me rends compte que je n'ai pas suffisament explicité la chose. Je vous rassure, je ne souhaite pas vous faire faire le travail à ma place. Je souhaite simplement avoir un avis sur la méthode de conception. Objectif de la feuille: Il s'agit de transformer la position d'objet défini par des c... |
| 14/01/2008 à 10:14 | matthieu_c | Choix pertinent de fabrication | Bonjour Dré. Pour le moment j'ai juste une feuille avec les formules de calcul...... |
| 14/01/2008 à 09:27 | matthieu_c | Choix pertinent de fabrication | Je me permets de vous demander votre aide afin de définir la méthode la plus pertinente et la moins gourmande en ressource informatique. J'ai construit une feuille excel qui calcul des distances et cap en fonction de coordonnées géographiques. Les coordonnées de la position d'arrivée sont saisie par... |