m

Jeune membre

Dernière activité :18/07/2008 à 12:00
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par matthieu_c

DateForumSujetExtrait du message
14/05/2008 à 15:17Excel - VBAAnnulation d'une opération via une macroJ'ai cherché dans le site mais je ne trouve pas mon bonheur. Il n'est pas exclus que j'ai mal cherché.... Je souhaite faire une macro trés simple pour colorier une ligne excel, l'imprimer puis annuler mon coloriage et passer à la ligne suivante. J'ai naivement débuté en lançant "l'utilitaire macro"...
29/01/2008 à 17:57Excel - VBATrier et comparerJe pense avoir été présomptueux quant à ma capacité à réaliser une comparaison entre deux bases de données. Pour exemple je vous joins un fichier sur 10 lignes https://www.excel-pratique.com/~files/doc/ex_Forum_EXCEL00.xls Comme vous pouvez le constatez, les extractions n'ont pas la même forme. dans...
14/01/2008 à 09:27Excel - VBAChoix pertinent de fabricationJe me permets de vous demander votre aide afin de définir la méthode la plus pertinente et la moins gourmande en ressource informatique. J'ai construit une feuille excel qui calcul des distances et cap en fonction de coordonnées géographiques. Les coordonnées de la position d'arrivée sont saisie par...