HNouveau venuHatianiInscrit le :03/12/2014Dernière activité :16/02/2017 à 12:02Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par HatianiDateAuteur du sujetSujetExtrait du message05/12/2014 à 11:24HatianiImportation et triMince c'est genial ! C'est exactement ce que je voulais faire . Par contre pourrais-tu juste m'expliquer comment tu as fais ? Mon responsable va être content ! Merci encore...05/12/2014 à 11:01HatianiImportation et triJe suis désolée que me demande ne soit pas assez clair ... En fait actuellement, je reçois mes colonnes dans l'ordre suivant : ISBN, titre, Auteur, Editeur, Edition, CB, Saisie, PT, Retour 1, Retour 2, Bib, code public Et j'aimerai trouvé un moyen pour qu'automatiquement dans un autre feuillet mes c...04/12/2014 à 10:50HatianiImportation et triJ'importe actuellement des données d'un logiciel appelé Orphée vers Excel. Malheureusement l'importation m'envoie ces données dans un ordre différent de celui dans lequel je renvoi ces données à mes collègues, il ne m'est pas possible de changer cet ordre au niveau du logiciel de base. Je voulais ju...03/12/2014 à 17:14HatianiPrésentation HatianiActuellement bibliothécaire, j'utilise Excel très régulièrement mais sûrement mal. En recherche d'information, je suis tombée sur ce forum qui a l'air très complet et sympa. Bonne soirée à tous Hatiani...Forums