| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/11/2020 à 01:29 | bqys | Cellule chiffre vers cellule texte | Je me permet de demander de l'aide, je suis occupé a faire une facture ne tant qu'indépendant. Par rapport a la TVA, quand je choisi un pourcentage de 0% de tva j'aimerai que le mot "AUTOLIQUIDATION" s'affiche automatiquement. J’espère m’être bien expliqué et merci d'avance pour votre aide. Alexandr... |
| 11/01/2015 à 22:11 | bqys | Couleur cellule | Super GMB un grand merci j'ai bien compris ta manipulation et ca marche a merveille comme ca. je te remerci. bqys merci encore a amadeus pour ton aide... |
| 11/01/2015 à 21:01 | bqys | Couleur cellule | Merci amadeus mais le probleme c'est que c'est toujours par rapport a une valeur pas par rapport a une cellule... |
| 11/01/2015 à 20:46 | bqys | Couleur cellule | Je cherche a changer les couleurs d'une cellule par rapport a un score, exemple : bqys 3-1 akai005 j'aimerai que 3 devienne vert et que 1 devienne rouge et en cas d’égalité ce sois un score bleu. bqys est en D2 3 est en E2, 1 est en F2 et akai005 est en G2 j'aimerai que la cellule (D2) 3 devienne ve... |
| 08/01/2015 à 19:14 | bqys | Tri automatique | J'aurai peut etre besoin de ton aide encore un peu :$ =DECALER(Equipes!$B$2;EQUIV($A15;NumEquip;0);0) c'est la formule que tu as mit sur les noms de joueurs qui sont en rapport avec les G1-1, G1-3, etc j'aimerai savoir a quoi elles servent ? merci d'avance bqys... |
| 06/01/2015 à 17:10 | bqys | Tri automatique | Apres plus d'un mois passer la dessus mon probleme est enfin resolu. je te remerci FINDRH vraiment c'est super. Merci d'avoir gaspiller ton temps pour m'avoir aidé. ps: j'essaye de comprendre tes formules mais je n'y arrive pas du tout. bqys puis-je encore abuser de toi? comment crée tu un bouton de... |
| 06/01/2015 à 07:15 | bqys | Tri automatique | Bonjour, je n'ai pas môn tableau sous les yeux mais je trie tôut le groupe a en colone J (PTS) Bqys... |
| 05/01/2015 à 18:59 | bqys | Tri automatique | Apres meilleur utilisation je peu dire que les sommes ne change pas, mais elle ne bouge pas de place avec les points et les joueurs, j'espere que j'arrive a bien m'expliquer... |
| 05/01/2015 à 18:31 | bqys | Tri automatique | Merci pour ton fichier mais chez moi ca n'a pas changer, ca change meme le nom d'un joueur. Mais pour etre preci je vais dans "données, trier". Je dois bien faire de cette facon? bqys... |
| 05/01/2015 à 14:39 | bqys | Tri automatique | Voici en piece jointe mon fichier excel en attente de vos reponses bqys... |
| 05/01/2015 à 11:19 | bqys | Tri automatique | Merci de vos réponses. Je me doutai que se serait plus facile avec un fichier exemple, je suis au travail je vous envoi ca directement après. bqys... |
| 05/01/2015 à 11:11 | bqys | Salutation | Je suis bqys << Alexandre >>, jai 25 ans et je suis de Belgique ( Bruxelles ). Je suis débutant sur excel mais jai deja apprit pas mal de formule grâce a vous tous. Je vous remerci d'avance pour votre aide. A bientôt... |
| 05/01/2015 à 10:59 | bqys | Tri automatique | Je vais essayer de m'expliquer le mieu possible. Après avoir fait d'énorme recherche je n'arrive toujours pas trouver comment faire un tri automatique. Je cherche a créé un tri automatique pour des groupes de foot. Mes colones sont classer comme suis : Nom, J , V , P , N , BM , BE , DIF, PTS Des que... |
| 02/12/2014 à 23:41 | bqys | Crée des points pour des matchs | Merci de ta reponse ca marhe super est ce que je peu encore te demander quelques trucs stp? J'aimerai savoir comment calculer des points pour plusieur match en meme temps? J'aimerai savoir comment faire pour que sa calcule automatiquement le nombre de match jouer. Merci beaucoup d'avance... |
| 01/12/2014 à 22:18 | bqys | Crée des points pour des matchs | J’espère que quelqu'un sera m'aidé. j'utilise excel depuis quelque temps mais sans réellement m’investir dedans. J'aimerai juste savoir comment faire ( crée ) des points par rapport a des matchs ? Quel est la formule a crée pour que cela se calcule directement et automatiquement. Victoire = 3 points... |