b

Jeune membre

Dernière activité :28/11/2020 à 11:06
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par bqys

DateForumSujetExtrait du message
28/11/2020 à 01:29Excel - VBACellule chiffre vers cellule texteJe me permet de demander de l'aide, je suis occupé a faire une facture ne tant qu'indépendant. Par rapport a la TVA, quand je choisi un pourcentage de 0% de tva j'aimerai que le mot "AUTOLIQUIDATION" s'affiche automatiquement. J’espère m’être bien expliqué et merci d'avance pour votre aide. Alexandr...
11/01/2015 à 20:46Excel - VBA Couleur celluleJe cherche a changer les couleurs d'une cellule par rapport a un score, exemple : bqys 3-1 akai005 j'aimerai que 3 devienne vert et que 1 devienne rouge et en cas d’égalité ce sois un score bleu. bqys est en D2 3 est en E2, 1 est en F2 et akai005 est en G2 j'aimerai que la cellule (D2) 3 devienne ve...
05/01/2015 à 11:11PrésentationsSalutationJe suis bqys << Alexandre >>, jai 25 ans et je suis de Belgique ( Bruxelles ). Je suis débutant sur excel mais jai deja apprit pas mal de formule grâce a vous tous. Je vous remerci d'avance pour votre aide. A bientôt...
05/01/2015 à 10:59Excel - VBA Tri automatiqueJe vais essayer de m'expliquer le mieu possible. Après avoir fait d'énorme recherche je n'arrive toujours pas trouver comment faire un tri automatique. Je cherche a créé un tri automatique pour des groupes de foot. Mes colones sont classer comme suis : Nom, J , V , P , N , BM , BE , DIF, PTS Des que...
01/12/2014 à 22:18Excel - VBACrée des points pour des matchsJ’espère que quelqu'un sera m'aidé. j'utilise excel depuis quelque temps mais sans réellement m’investir dedans. J'aimerai juste savoir comment faire ( crée ) des points par rapport a des matchs ? Quel est la formule a crée pour que cela se calcule directement et automatiquement. Victoire = 3 points...