Z

Nouveau venu

Dernière activité :08/04/2015 à 14:26
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Zincsteve

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/12/2014 à 13:50Zincsteve Comment comparer une somme de volume avec des volumes globauMerci beaucoup, en effet c'est plus simple comme cela. Ça m'a notamment aidé à résoudre mon problème : j'ai créé un autre onglet et ajouté une fonction SOMME.SI répondant au critère de l'order code. En gros le 1er onglet sert de base de donnée et le second de "résumé". Pour info je joint le fichier...
22/12/2014 à 15:46Zincsteve Comment comparer une somme de volume avec des volumes globauJe vous contacte car je fais face à un problème que vous réussirez à résoudre très rapidement et simplement j'en suis sur. Vous trouverez dans le fichier ci-joint différents envois de colis. Certaines références sont consituées de plusieurs colis. La colonne PW (payable weight) indique le poids util...
02/12/2014 à 11:15Zincsteve Débogage macroBonjour Jean-Eric, Merci beaucoup pour ton aide, ça a fonctionné! En revanche j'ai ajouté les lignes dont tu as parlé, ça ne fonctionnait pas avec la suppression des lignes donc j'ai modifié le mot de passe par "dugol" avec un L mais la partie étrange c'est que le mot de passe "dugo1" fonctionnait s...
01/12/2014 à 14:35Zincsteve Débogage macroBonjour Jean-Eric, Merci de ta réponse. 1 - Effectivement je ne l'avais pas activé à chaque fois je ré-ouvre une ancienne version pour ne pas faire de bétises, la c'était juste pour les captures d'écran. 2 - Oui le tableau "tab_extract_routing" existe bien, c'est celui de la feuil3, là où les lignes...
01/12/2014 à 12:14Zincsteve Débogage macroTout d'abord laissez moi me présenter. Durant ma scolarité (lycée, école de commerce, école de transport actuelle) j'ai appris à me servir d'Excel ainsi que de débuter dans la programmation VBA. Malheureusement ces rudiments ne me permettent pas de résoudre un problème qui se pose à moi aujourd'hui...