D

Jeune membre

Dernière activité :22/08/2017 à 08:19
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DEMERS

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/08/2017 à 22:10DEMERSDate récente selon 2 critères / VBABonsoir cousinhub / Le Forum En réponse à ton commentaire concernant ce sujet ouvert, je dois te signaler Primo : Le gars est un homme adulte de 53 ans, marié, 3 enf et ingénieur en industrie, diplômé de L’institut national des sciences appliquées (INSA Strasbourg) ex ENSAIS / promotion 1989 Secondo...
21/08/2017 à 12:52DEMERSDate récente selon 2 critères / VBAJ’ai apprécié le geste et je t’en remercie. D’autre part, et pourtant je ne suis pas fautif ni de près ni de loin, mais je m’excuse de ce qui s’était passé hier. Je vois sur ton profil un score de 4135 messages. Les ¾ de ce chiffre présentent des aides que tu as apportées aux autres et, en effet, il...
20/08/2017 à 18:27DEMERSDate récente selon 2 critères / VBABonsoir galopin Pour clôturer et fermer ce sujet, je dois te dire : Quand je viens de temps en temps sur ce forum et je vois ton pseudo actif ou celui de MFerrand ou de certains autres membres bien connus sur ce forum, je vois des anges-experts en la matière qui consacrent leur temps à l’aide des au...
20/08/2017 à 15:34DEMERSDate récente selon 2 critères / VBASteelson : La politesse ne se vend pas aux grandes surfaces La politesse fait paraître l'homme à l'extérieur, comme il devrait être dans son intérieur De toute façon, les chiens aboient et la caravane passe...
20/08/2017 à 14:47DEMERSDate récente selon 2 critères / VBAVoici une copie du virtuel, Messieurs les virtuels Tu peux compter le nombre des textbox de la page une et estimer aussi le nombre pour les autres page du formulaire. Plus on prend de la hauteur, plus on voit plus loin [/img&#93...
20/08/2017 à 11:52DEMERSDate récente selon 2 critères / VBABonjour MFerrand / galopin / le forum MFerrand et galopin: Ceci est toute une base de données qui porte vos empreintes tous les deux pour des solutions antérieures et je vous en suis toujours reconnaissant pour votre compétence à la matière et aux solutions que vous m'aviez apportées soit d'une faço...
19/08/2017 à 18:31DEMERSDate récente selon 2 critères / VBANB: Qui passe par ce sujet, il doit lire toutes ces pages parce qu'il présente un complexe de Personnalité pour certaines personnes et non pas un problème de Macro ou de Code VBA J’ai besoin de votre aide pour une macro me permettant de recherche et renvoyer sur un textbox la date la plus récente se...
19/06/2017 à 20:36DEMERSAstuce d'automatisme pour UserForm...
19/06/2017 à 20:07DEMERSAstuce d'automatisme pour UserFormBonjour galopin01 Merci d'abord pour l'initiative. La feuille Règlement c'est en fait un état des chèques sortis Donc elle est indispensable pour enregistrer et suivre les chèques émis. crdl...
19/06/2017 à 15:43DEMERSAstuce d'automatisme pour UserFormAprès plusieurs recherches sur net pour une solution identique à mon blocage mais sans succès, je m’adresse à vous pour une aide. Le tout est détaillé et illustré sur le fichier ci-joint Merci par avance de votre aide...
27/08/2016 à 20:47DEMERS MACRO à rectifierOui, c'est bien parfait. Merci beaucoup. un grand merci Merci aussi AMIR. ton code fonctionne aussi bien. Un grand merci à vous, et je vous souhaite une très bonne soirée. Cordialement...
27/08/2016 à 18:38DEMERS MACRO à rectifierBonjour galopin, et tout le forum Ravi de vous avoir croisé une autre fois sur le forum. je pense que le problème n'est pas une question d'un jour en plus ou moins pour le mois de février. Après plusieurs essais, et à l'exception de 2016, j'ai pu constaté qu'à chaque fois on remonte avec l'année par...
26/08/2016 à 10:53DEMERS MACRO à rectifier...
25/08/2016 à 21:45DEMERS MACRO à rectifierBonsoir BrunoM45, le Forum Merci pour l'intervention d'aide. Parfois on se permet pas de redéranger ce qui nous a aidé. C'est par ce principe que je ne me suis permis de contacter Galopin par MP. Si vous permettez, juste une petite remarque concernant le code. J'ai constaté après essai que la macro...
23/08/2016 à 13:46DEMERS MACRO à rectifierMerci de bien vouloir m'apporter de l'aide pour la rectification et la mise à jour du MACRO de mon fichier ci-joint Tous les détails explicatifs nécessaires sont sur le fichier. Merci d'avance...
22/08/2016 à 12:18DEMERS Regrouper plusieurs feuilles en une seuleCi-joint fichier modifié...
22/08/2016 à 11:46DEMERS Regrouper plusieurs feuilles en une seuleBonjour galopin01, Bonjour le forum et bonne début de semaine à toutes et tous J'ai réessayé l'application et je l'ai trouvé fonctionnelle comme je voulais je ne savais pas que les noms s’inscrivent automatiquement. C'est ce que je cherchais exactement Je vous remercie sincèrement de et de votre aid...
19/08/2016 à 21:21DEMERS Regrouper plusieurs feuilles en une seuleJe pense que la grande de partie a été bien faite. je vous remercie sincèrement de l'effort et du temps que vous avez passé sur ce sujet je vais essayer de ma part et par mes simples connaissances en Excel de trouver, peut-être, une astuce me permettant d'avoir sur JP uniquement les noms qui apparti...
19/08/2016 à 19:07DEMERS Regrouper plusieurs feuilles en une seuleC'est déjà pas mal d'avoir été arrivé à cette étape. Le long chemin commence par un pas, d'ailleurs le pas fait c'est un mi-chemin Bravo et merci pour cet effort. J'espère que vous pourrez arriver à l'étape souhaité. Cordialement...
19/08/2016 à 17:26DEMERS Regrouper plusieurs feuilles en une seuleBonjour galopin01 Merci d'abord d'avoir pris le temps pour examiner mon sujet. 1) Sans espace : je voulais dire [ sans ligne vide entre les noms de "JA"] 2) Veuillez noter que "LP" qui est la liste du personnel, elle peut contenir des noms d'employés qui appartiennent déjà aux années précéde...
19/08/2016 à 14:17DEMERS Regrouper plusieurs feuilles en une seuleAprès recherche sur net par ici et par là sans résultat, en vue de trouver un sujet identique et exemple qui peut m'aider à résoudre mon blocage, je reviens une autre fois vers vous pour solliciter gentiment votre aide. Le sujet est en titre, et le fichier est en pièces attachée comprenant tous les...
18/08/2016 à 21:14DEMERS Copier onglet vers autre classeurReBonsoir MFerrand T'as raison, Je l'ai retesté et il fonctionne très très bien Très désolé et je m'excuse pour ce manque d'attention de ma part. Je te remercie beaucoup de ton aimable aide. Bonne continuation...
18/08/2016 à 20:00DEMERS Copier onglet vers autre classeurReBonsoir MFerrand Toujours le même conflit Un problème avec le nom du fichier !! Pour sortir de ce blocage, est-il possible de créer un classeur indépendant pour chaque mois au lieu d'un seul classeur pour les 12 mois Dance ce cas je préfère que les classeurs portent les noms qui ont été réservés a...
18/08/2016 à 18:58DEMERS Copier onglet vers autre classeurJ'ai tout essayé,/ Format TEXTE / cellules Mois et Année séparées/, mais le problème persiste toujours...
18/08/2016 à 18:29DEMERS Copier onglet vers autre classeurD'accord je vais modifier format de K7 en texte et essayer Même si je devrai séparer le mois et l'année en 2 cellules indépendantes. Merci beaucoup de votre aide...
18/08/2016 à 17:41DEMERS Copier onglet vers autre classeurC'est exactement ce que je cherchais. Merci beaucoup de votre aide. Une empreinte d'un connaisseur. Juste une petite remarque de fonctionnalité. Après avoir testé la macro sur 3 mois j'ai constaté que l'application tente à chaque fois de créer un nouveau classeur FMM_2016, ce qui déclenche à chaque...
18/08/2016 à 15:49DEMERS Copier onglet vers autre classeurNB: peut être l'expression soulignée est mal saisie, mais par laquelle je voulais dire que la copie ou l'exportation ne doit pas inclure les formules, les boutons, les macro et les liaisons de la feuille originale. Voici le bon sens de l’expression...
18/08/2016 à 15:29DEMERS Copier onglet vers autre classeurBonjour Merci de ta réponse Je pense que (cliquer sur l'onglet et faire "Déplacer ou copier") copie la feuille vers l'autre classeur avec toutes ses propriétés (Formules, Modules, Boutons et surtout les Liaisons) A savoir que mon fichier ci-joint est juste un exemple pour une seule feuille qui fait...
18/08/2016 à 14:01DEMERS Copier onglet vers autre classeurMerci d'avance de m'apporter votre aide dans la fonction que je souhaite ajouter à mon fichier ci-joint Dans l'exemple ci-joint, je veux copier, ou exporter si l'on peut dire, l'onglet FMM dans un nouveau classeur avec la même image de l’en-tête et la même mise en forme du tableau, mais sans formule...
10/12/2014 à 20:32DEMERSFormulaire de saisie personalisBonsoir "gmb" C'est parfait, c'est ce que je voulais le faire un grand merci, vous êtes vraiment génie je vous remercie vivement Amicalment...
30/11/2014 à 21:50DEMERSFormulaire de saisie personalisEnfin Je m’adresse à vous, en vue de m’aider à faire fonctionner mon formulaire. Pour ma table Excel ci-jointe, j’ai créé un formulaire de saisie pour faciliter la saisie des nouveaux enregistrements. Néanmoins, et malgré mes plusieurs essais, je n’ai pas pu réussir le faire fonctionner avec ma tabl...