p

Jeune membre

Dernière activité :28/11/2017 à 12:18
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par phileasdav

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/03/2016 à 18:20phileasdavRecherche Listview avec comboboxRe bonsoir; A votre avis, Est ce que ça pourrait venir d'un objet a charger dans le module ou dans l'userform? c'est bizarre........!! Moi je cale complètement, merci de m'aider...
21/03/2016 à 09:47phileasdavRecherche Listview avec comboboxJe suis dans l'impasse avec un code que j'ai récupéré sur un forum que je souhaiterai intégrer a mon projet.J'ai beau chercher sur les forums mais je ne trouve pas. Quand j'exécute ce code sur le fichier initial, cela fonctionne mais quand je l' exporte dans un nouveau (classeur ci joint), ça ne fon...
29/02/2016 à 18:29phileasdav Boucle VBA avec labelsMerci pierre jy, c'est un très bon début mais en regardant ton code je m'aperçois que j'ai oublié de préciser que .Range("u2") et .Range("v2") sont modifiés , il viennent chercher l'info de leurs positions dans une liste de haut en bas ! Label1. top= . range("u2") Label2.top= .range ("u3") Label3.to...
29/02/2016 à 16:44phileasdav Boucle VBA avec labelsOui--> userform1...
29/02/2016 à 16:07phileasdav Boucle VBA avec labelsJ'ai un code VBA ci dessous et je voudrais l'appliquer a 100 labels , j'ai essayé avec "for Next" mais je n'y arrive pas ! Quelqu'un peut il m'aider , SVP With Sheets("Labels") Label1.Top = .Range("u2") Label1.Left = .Range("v2") If .Range("l2").Value = "" Then Label1.Visible = False Sheets("base")...
16/02/2016 à 11:35phileasdavActualiser Labels avec extractionJe comprends mieux maintenant ton interrogation.....!! J'utilise le label comme une étiquette, comme pour les anciens plannings qui étaient muraux ou les étiquettes correspondaient a un OF Je souhaite le faire vivre dans un userform avec des colonnes qui correspondent a des services et des lignes qu...
16/02/2016 à 10:34phileasdavActualiser Labels avec extractionBonjour JMD; J'ai trouvé un code que j'ai réussi a adapter(voir ci dessous) dans mon appli, elle répond au point 1 mais pas au point 2 et 3 ça progresse..............!!! mais c'est pas encore ça?? 1- que les données déjà mises dans les labels restent dans ces mêmes labels même si ils apparaissent da...
15/02/2016 à 21:42phileasdavActualiser Labels avec extractionCette version est une version allégée , l'objectif de cette application est de créer un planning d'OF avec des labels déplaçable sur des colonnes qui correspondent a des services . 1- le label doit in fine suivre l'Of tout au long de sa vie dans l'atelier et le planificateur le fait vivre 2-j'attrib...
15/02/2016 à 15:01phileasdavActualiser Labels avec extractionBonjour; Je pense que je me suis mal explique...! dsl Voilà, j'ai des labels qui sont en lien avec une BD qui est issue d' une extraction de mon ERP. ex: label 1 qui vient chercher la cellule a1 de ma liste la valeur a1 n'est pas forcément identique quand je fais une nouvelle extraction ( pour info...
14/02/2016 à 17:12phileasdavActualiser Labels avec extractionMerci de ton aide Si j'exporte les données en écrasant les données précédentes , je n'aurai plus le même ordre donc les labels auront changé de valeur et ça c'est ce que je ne veux pas !! N'y aurait il pas une autre solution ? Bon week end...
13/02/2016 à 16:21phileasdavActualiser Labels avec extractionMerci JMD pour cette réponse rapide C'est moi qui lance la macro qui lance elle même une requête SQL "il faut que les données soient extraites de manière répétitive"-->C'est a dire...
13/02/2016 à 13:20phileasdavActualiser Labels avec extractionBonjour JMD ; Non ça ne résout pas mon problème car l'ordre peut être différent; certaines données n'apparaissent plus comme d'autres apparaissent a chaque extraction et mon tableau réel a 100 labels!!! Peut être que la solution serait une formule dans excel mais je n'y arrive pas !!? merci quand mê...
13/02/2016 à 12:24phileasdavActualiser Labels avec extractionBonjour à tous; Je cale depuis plusieurs jours sur un problème malgré de nombreuses recherches, je fais donc appel a vous en espérant encore une fois que vos supers compétences pourront me sortir de cette impasse ............!!! J'ai un Userform avec 30 labels et le problème c'est que je dois le rem...
21/09/2015 à 06:55phileasdav Rechercher et renvoyer une info de plusieurs ongletsMerci beaucoup...
20/09/2015 à 20:25phileasdav Rechercher et renvoyer une info de plusieurs ongletsBonjour; Encore une fois, je me retrouve dans une impasse.......et je fais appel a vous! Je souhaiterai faire une synthèse de plusieurs planning en renvoyant la date dans un onglet "synthese" voici un petit fichier pour vous aider a mieux cerner mon problème! merci d'avance David...
30/11/2014 à 09:13phileasdav Report d'une partie de tache avec une plage horaireBonjour james 007; je te remercie de ton attention, oui je ne suis pas un grand expert en excel mais je me débrouille un peu quand meme !!! hihihi mais là , honnêtement je cale , peut etre en VBA? qu'en penses tu? pourtant , ce problème est simple mais la solution visiblement ne l'est pas a noter qu...
29/11/2014 à 17:08phileasdav Report d'une partie de tache avec une plage horaireJe me permet de relancer ce post car je cale vraiment sur ce problème Quelqu'un aurait il une solution? merci d'avance...
29/11/2014 à 12:23phileasdav Report d'une partie de tache avec une plage horaireMerci mais ce n'est pas le résultat escompté je ne veux pas que mon résultat soit en dehors de la plage horaire exemple: 1-plage horaire de 8h-12h et 13h-17h 2- date et heure de début : 29/11/2014 à 08:00 3- travail du lundi au vendredi scénario 1:si j'ai une tache de 08h30; je dois avoir un résulta...
29/11/2014 à 09:51phileasdav Report d'une partie de tache avec une plage horaireBonjour à tous; Apres de multiples recherches sur votre forum, je ne trouve pas la solution a mon problème en sachant que je ne suis pas un grand expert d'excel. Je m'explique: Je cherche une formule qui me permette de renvoyer une durée relative a une tache a une date ultérieure selon une plage hor...