p

Jeune membre

Dernière activité :28/11/2017 à 12:18
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par phileasdav

DateForumSujetExtrait du message
21/03/2016 à 09:47Excel - VBARecherche Listview avec comboboxJe suis dans l'impasse avec un code que j'ai récupéré sur un forum que je souhaiterai intégrer a mon projet.J'ai beau chercher sur les forums mais je ne trouve pas. Quand j'exécute ce code sur le fichier initial, cela fonctionne mais quand je l' exporte dans un nouveau (classeur ci joint), ça ne fon...
29/02/2016 à 16:07Excel - VBA Boucle VBA avec labelsJ'ai un code VBA ci dessous et je voudrais l'appliquer a 100 labels , j'ai essayé avec "for Next" mais je n'y arrive pas ! Quelqu'un peut il m'aider , SVP With Sheets("Labels") Label1.Top = .Range("u2") Label1.Left = .Range("v2") If .Range("l2").Value = "" Then Label1.Visible = False Sheets("base")...
13/02/2016 à 12:24Excel - VBAActualiser Labels avec extractionBonjour à tous; Je cale depuis plusieurs jours sur un problème malgré de nombreuses recherches, je fais donc appel a vous en espérant encore une fois que vos supers compétences pourront me sortir de cette impasse ............!!! J'ai un Userform avec 30 labels et le problème c'est que je dois le rem...
20/09/2015 à 20:25Excel - VBA Rechercher et renvoyer une info de plusieurs ongletsBonjour; Encore une fois, je me retrouve dans une impasse.......et je fais appel a vous! Je souhaiterai faire une synthèse de plusieurs planning en renvoyant la date dans un onglet "synthese" voici un petit fichier pour vous aider a mieux cerner mon problème! merci d'avance David...
29/11/2014 à 09:51Excel - VBA Report d'une partie de tache avec une plage horaireBonjour à tous; Apres de multiples recherches sur votre forum, je ne trouve pas la solution a mon problème en sachant que je ne suis pas un grand expert d'excel. Je m'explique: Je cherche une formule qui me permette de renvoyer une durée relative a une tache a une date ultérieure selon une plage hor...