Membre habitué

Inscrit le :28/11/2014
Dernière activité :15/07/2023 à 22:23
Version d'Excel :2003
Messages
59
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Un Ange Passe... - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/12/2014 à 07:46Un Ange Passe... Lier les données de plusieurs fichiers et les synthétiser ?Oh, un rendez-vous quotidien, voilà qui est bien palpitant, tout un monde de découverte....informatique ! Je débute dès le matin du coup.. Alors, à titre d'exemple dans un premier temps, je vais utiliser les chemins d'accès des fichiers que tu m'as envoyé : C:\Users\Asus\Desktop\test excel\[test...
02/12/2014 à 22:05Un Ange Passe... Lier les données de plusieurs fichiers et les synthétiser ?Ca, après m'être rendue compte du problème de guillemets erronées, j'ai su le faire et ça a fonctionné,tant chez moi qu'au bureau. Dans mon dernier message je songeais plutôt à la suite , c'est à dire les formules que tu voulais me conseiller dans ton tout premier tableau, permettant de lier mes don...
02/12/2014 à 18:06Un Ange Passe... Lier les données de plusieurs fichiers et les synthétiser ?Bon, décidément, ce n'est pas de chance...Merci pour ces précisions Jean Eric ! Du coup, ça ne va pas être possible de réaliser de tests à domicile ce qui limite (encore plus !) mon champ d'action. Alors, gmb, peux-tu m'expliquer comment procéder pour créer la formule que tu avais mise au point et q...
02/12/2014 à 07:36Un Ange Passe... Lier les données de plusieurs fichiers et les synthétiser ?Je ne peux pas ouvrir ce dernier fichier avec ma version starter, là encore, on m'invite à chercher un programme sur le net susceptible de l'ouvrir (comme c'était déjà le cas avec le fichier en extensions xlsm. Or ici, c'est bien un fichier xls, du coup je ne comprends pas pourquoi ça ne s'ouvre pas...
01/12/2014 à 20:39Un Ange Passe... Lier les données de plusieurs fichiers et les synthétiser ?Pourtant j'ai bien tapé cette formule, avec un espace ou sans espace entre = et CELLULE (dans le doute) mais rien n'y a fait. Et il s'agit bien de fichiers enregistrés depuis longtemps, donc je ne sais pas quoi répondre. Je retenterai quand même demain, peut-être que j'ai fait une faute de frappe sa...
01/12/2014 à 19:41Un Ange Passe... Lier les données de plusieurs fichiers et les synthétiser ?Bonsoir gmb, j'ai voulu réaliser la procédure demandée au bureau, mais pour les braves point de salut...ça n'a pas fonctionné ! j'ai tapé la formule dans une cellule vide de mon tableau soit = CELLULE(‘’Nomfichier’’ ) , mais ça n'a rien donné d'autre qu'un message d'erreur d'excel m'indiquant que ma...
29/11/2014 à 15:24Un Ange Passe... Lier les données de plusieurs fichiers et les synthétiser ?Encore merci de m'accorder de votre temps, c'est vraiment gentil à vous ! J'ai voulu tester la solution proposée, mais malheureusement, je pense que ma version starter (à mon domicile) ne permet pas la lecture de votre fichier V1 puisque j'ai un message m'indiquant que windows ne reconnaît pas le pr...
29/11/2014 à 11:53Un Ange Passe... Lier les données de plusieurs fichiers et les synthétiser ?Tout d'abord merci pour votre intérêt et pour votre prompte réponse. Pour la structure des fichiers, ils sont actuellement sous des formes légèrement différentes (certains fusionnant les nom et prénom alors que d'autres les séparent, comme sur l'exemple). Cependant, ce n'est pas un souci, nous pourr...
28/11/2014 à 20:41Un Ange Passe... Lier les données de plusieurs fichiers et les synthétiser ?Je suis nouvellement arrivée sur ce forum mais j'ai déjà eu l'occasion d'y trouver des informations bien intéressantes par le passé, en farfouillant dans les divers sujets. Grâce à l'aide communautaire de ce site, j'ai constaté que de nombreux utilisateurs avaient pu trouver des solutions, aussi j'a...