Membre habitué

Inscrit le :28/11/2014
Dernière activité :15/07/2023 à 22:23
Version d'Excel :2003
Messages
59
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Un Ange Passe... - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/12/2014 à 07:46Un Ange Passe... Lier les données de plusieurs fichiers et les synthétiser ?Oh, un rendez-vous quotidien, voilà qui est bien palpitant, tout un monde de découverte....informatique ! Je débute dès le matin du coup.. Alors, à titre d'exemple dans un premier temps, je vais utiliser les chemins d'accès des fichiers que tu m'as envoyé : C:\Users\Asus\Desktop\test excel\[test...
02/12/2014 à 22:05Un Ange Passe... Lier les données de plusieurs fichiers et les synthétiser ?Ca, après m'être rendue compte du problème de guillemets erronées, j'ai su le faire et ça a fonctionné,tant chez moi qu'au bureau. Dans mon dernier message je songeais plutôt à la suite , c'est à dire les formules que tu voulais me conseiller dans ton tout premier tableau, permettant de lier mes don...
02/12/2014 à 18:06Un Ange Passe... Lier les données de plusieurs fichiers et les synthétiser ?Bon, décidément, ce n'est pas de chance...Merci pour ces précisions Jean Eric ! Du coup, ça ne va pas être possible de réaliser de tests à domicile ce qui limite (encore plus !) mon champ d'action. Alors, gmb, peux-tu m'expliquer comment procéder pour créer la formule que tu avais mise au point et q...
02/12/2014 à 07:36Un Ange Passe... Lier les données de plusieurs fichiers et les synthétiser ?Je ne peux pas ouvrir ce dernier fichier avec ma version starter, là encore, on m'invite à chercher un programme sur le net susceptible de l'ouvrir (comme c'était déjà le cas avec le fichier en extensions xlsm. Or ici, c'est bien un fichier xls, du coup je ne comprends pas pourquoi ça ne s'ouvre pas...