m

Jeune membre

Dernière activité :24/03/2020 à 17:20
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par marcori2

DateForumSujetExtrait du message
24/03/2020 à 16:57Excel - VBA Problème Adresse+equivVoir fichier joint... J'utilise la fonction suivante =ADRESSE(EQUIV(B2;B7:B1224;1);2) pour chercher une valeur dans des cellules d'excel et avoir son adresse. Cependant, l'adresse trouvé de la fonction est 7 lignes plus basse que la valeur recherché et j'ignore pourquoi. Pouvez-vous m'éclairer. Merc...
19/04/2016 à 19:19Excel - VBA VBA Cumuler dans un tableauBonjour, j'ai une macro qui me permet de copier l'information de ma feuille SCORE vers ma feuille CUMUL. La macro fonctionne bien, cependant, les nouvelle valeur ne s'ajoute pas dans le tableau dynamique. J'aimerai qu'il s'ajoute dans le tableau pour que je puisse faire des tableaux croisé dynamique...
14/03/2016 à 02:53Excel - VBA Index et equiv sur deux feuillesJe suis capable de faire une fonction index et equiv lorsque l'information se retrouve sur 1 feuille. Cependant, lorsque mon tableau de recherche est sur une autre feuille j'ai une erreure et N/A. J'ai joint mon fichier excel, si vous pourriez m'aider pourquoi je n'y arrive pas. C'est la fonction qu...
09/03/2016 à 17:48Excel - VBA Ajouter ligne selon critère et fait un calculJ’ai un fichier excel qui contient 4 feuilles. Pour la première (Sheet1), il s’agit des valeurs d’un extract. Pour la deuxième (Sheet2), il s’agit des copies des lignes de Sheet1 qui contiennent la ASS100% ou INSF. Ma troisième compile les valeurs de la Sheet2 dont il y a le nombre 1 dans la colonne...
29/02/2016 à 16:50Excel - VBA If(isna(vlookup VBAJ'aimerai faire remplacer les valeurs NA lorsque je fait un rechercheV par la date 2000-01-01. J'ai un message d'erreur qui apparait. J'ai joint le fichier et Mon code est le suivant: Merci de votre aide...
28/02/2016 à 23:37Excel - VBA Copier ligne différence dateJe souhaiterai copier les tous les lignes d'un tableau dont la date est 14 jours et plus après la date d'aujourd'hui. Dans mon Code E1 est la date d'aujourdhui et 14 est l'écart J'ai du code qui me permet de copier en recherchant un mot, mais je n'ai aucun idée en fonction d'une date. Merci de votre...
11/01/2016 à 19:57Excel - VBA Recherche selon 2 critèresJ'ai joint un fichier excel de ce que je recherche. J'ai le nom d'un chef d'équipe que je souhaite associé à un nom selon le département responsable. Mon problème est que j'ai 3 départements RechercheV ne fonction que sur une colonne. Merci de votre aide...
27/11/2014 à 21:59Excel - VBA Afficher toutes les résultats sur recherchevBonjour j'ai deux équipe (1 et 2) et une série de nom associé à une équipe à partir d'une base de donné. J'aimerai faire afficher tous les noms de l'équipe 1 dans des cellules séparer. J'ai essayé de faire une recherchev dans le tableau a partir du numéro d'équipe désiré il m'affiche seulement le pr...