gNouveau venuganquetilInscrit le :27/11/2014Dernière activité :08/12/2014 à 10:42Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ganquetilDateAuteur du sujetSujetExtrait du message08/12/2014 à 10:42ganquetilValeur Liste Cellule dans FormMerci pour ta rapide réponse, je te joins un exemple...08/12/2014 à 10:20ganquetilValeur Liste Cellule dans Form@James007 Merci pour vos conseils en matière de recherche mais je n'arrive pas à trouver ce que je recherche. Les liens que vous m'avez donné ne sont pas sur ce que je cherche. @frangy Merci pour ta réponse c'est effectivmeent ce que je veux faire mais je voudrais que cela soit fait automatiquement...01/12/2014 à 08:56ganquetilValeur Liste Cellule dans FormMerci pour votre réponse. Malheureusement je ne peux pas envoyé le fichier car il appartient à ma société... Je dois juste le compléter. Je veux simplement récupérer la liste de choix d'une celulle pour l'intégrer à la liste de choix possible de mon contrôle dans ma userform. Par exemple la colonne...27/11/2014 à 18:28ganquetilValeur Liste Cellule dans FormJe me met à VBA et voudrais réaliser un petit formulaire. Pour cela j'affiche une Form qui remplit les valeurs de mon tableau Excel comme il faut. Pour certaines cellules j'ai une liste de choix et je voudrais que cette liste soit la même dans ma form pour la case associée... Quel type dois-je insér...Forums