Jeune membre

Dernière activité :25/02/2016 à 07:51
Version d'Excel :MAC 2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par charly5771

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/02/2016 à 19:11charly5771 Appeler une macro dans une autreMERCI BEAUCOUP !! c'est impeccable ça marche parfaitement...
24/02/2016 à 10:35charly5771 Appeler une macro dans une autreLa macro copie est appelée en premier. Le fichier à une page sommaire sur laquelle apparaît des Boutons d'accès pour afficher la feuille correspondant au Bouton. Il faut savoir que j'ai environ une vingtaine de page masquées qui sont représentés chacunes par un Bouton d'accès. On peut partir du prin...
23/02/2016 à 20:43charly5771 Appeler une macro dans une autreJ'aurai besoin de vos lumières. j'ai créé une macro qui copie une feuille excel et crée un bouton raccourcis sur la page d'accueil. Je dois avoir la possibilité de créer environ 50 boutons raccourcis et donc copier 50 feuilles excel. vu que ma macro est trop longue car je sais que mon code est lourd...
30/03/2015 à 12:30charly5771 Affecter une macro à des boutons aléatoires en VBAJ'ai réussi à avancer et trouver une solution de ce que je voulais et maintenant tout marche. Le problème est qu'une fois présenté à mon supérieur il m'a dit qu'il ne voulait pas que les "boutons copies" soit déjà présent. Il voudrait qu'à chaque fois qu'il utilise la macro copie, un bouton se crée...
26/03/2015 à 18:09charly5771 Affecter une macro à des boutons aléatoires en VBAVoilà j'ai un peu simplifié mon fichier. j'ai également rajouter la macro affecter avec la partie où je bloque car je n'arrive à trouver un moyen pour enregistrer dans une variable que je voudrais nommée nomCopie qui est en faite le nom de la feuille qui vient d'être copiée dans la macro copie. merc...
26/03/2015 à 08:54charly5771 Affecter une macro à des boutons aléatoires en VBAVoilà mon fichier test. la macro copie est présente sur les feuilles : fiche de visite photo de visite mode opératoire tenue électrique à savoir qu'une même feuille peut être copiée plusieurs fois. merci d'avance...
25/03/2015 à 12:16charly5771 Affecter une macro à des boutons aléatoires en VBAPour vous expliquer rapidement j'ai créé un code qui copie une feuille excel et lui attribue un bouton d'accès sur la page Sommaire, le problème est que je n'arrive pas à affecter une macro à ce bouton du type : Sheets(copiefeuille).Visible = True ActiveSheet.Visible = False je pensais utilisée .OnA...
26/11/2014 à 20:09marion56 Automatiser planning mensuel horaire de travailC'est bon j'ai réussi à trouver le problème, ça venait du format qui n'était pas sour la forme [h]:mm Merci en tout cas...
26/11/2014 à 15:30marion56 Automatiser planning mensuel horaire de travailDéjà fait mais pas de modification ... elles ont marché la première fois mais quand j'ai voulu y mettre un peu les mains dedans pour voir si je pouvais l'adapter à mon cas de figures il additionne je ne sais pas comment alors que j'ai bien fait attention à la cohérence de mes formules...
26/11/2014 à 15:02marion56 Automatiser planning mensuel horaire de travailJe me suis permises de jeter un oeil à ton fichier excel et il est vraiment très simple d'utilisation avec un visuel très agréable. Il y a juste une chose qui beug sur mon excel 2011 pour Mac, la somme des heures affichées est fausses et je ne sais pas pourquoi ? Auriez-vous une idée pour résoudre s...