C

Nouveau venu

Dernière activité :26/11/2014 à 09:10
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Caliope

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/11/2014 à 09:10CaliopeChamps automatique d'un onglet à un autreJe viens de tout activer ... MERCI MERCI MERCI BANZAI64 ! Je ne sais pas comment tu as fait, mais ça fonctionne ! Ca m'enlève une grosse épine du pied ! Merci...
25/11/2014 à 18:06CaliopeChamps automatique d'un onglet à un autreMerci Banzai64. C'est effectivement ce que je souhaiterai faire mais d'une manière automatique .. Quand j'ai ouvert le fichier que tu as renvoyé, j'ai fais un test et cela ne fonctionne pas ? Était-ce un début de réponse afin de vérifier les points qui me posaient problème ...
25/11/2014 à 17:35CaliopeChamps automatique d'un onglet à un autreQuelle rapidité !! Merci Oui c'est ce que j'aimerais faire, tu as tout compris (et c'est pas peu dire vu mes explications !) J'ai une liste de fournisseur mais celle-ci peut être modifiées et il se peut que des fournisseurs se rajoutent .. Pourrais-tu me dire comment on fait un useform ...
25/11/2014 à 17:10CaliopeChamps automatique d'un onglet à un autreBonjour à tous, Veuillez m’excuser par avance si la réponse à mon problème a été donnée sur un autre post, j’ai voulu faire une recherche mais il se trouve que je n’arrive pas à trouver les bons termes … Voilà ma situation : Je me suis servie d’un modèle Excel 2013 pour créer un tableau de suivi de...