N

Nouveau venu

Dernière activité :28/11/2014 à 09:55
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nephenie

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/11/2014 à 18:13Nephenie Plages de valeurs à traiter et à cumulerJ'ai complètement retravaillé le fichier (cumul V3) et je l'ai simplifié. J'ai ajouté les explications sur le fichier excel. j'ai retiré : La valeur erronée Les parasites de mesures. Dis moi si c'est plus clair...
27/11/2014 à 15:42Nephenie Plages de valeurs à traiter et à cumulerAucun souci je comprends c'est un problème épineux et complexe. Je vais voir pour travailler le fichier pour le rendre lisible Merci quand même...
26/11/2014 à 11:50Nephenie Plages de valeurs à traiter et à cumulerJ'ai répondu avec le maximum de précision pour tes questions. La question 4 est plus complexe à répondre : Pourquoi n'est-ce pas le début d'une nouvelle plage ? J'ai fait une explication ligne par ligne de ce qui est la logique. Cependant ces mesures représentent de RPM et nous voyons une mesure sta...
25/11/2014 à 15:59Nephenie Plages de valeurs à traiter et à cumulerJ'ai une suite de valeurs qui montent et qui descendent suivant un cycle.Chaque cycle commence à 0 et fini à 0 c'est ce que nous appellerons une plage de valeurs. Il faut faire un cumulé progressif des valeurs . J'ai réussi à jouer avec la fonction SI et SI(ET) mais je suis bloqué. Les valeurs sont...