d

Nouveau venu

Dernière activité :23/06/2015 à 14:24
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dysnox

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/05/2015 à 11:50dysnoxDernière étape : Joindre fichier pdf mail macroPersonne n'a d'idée ou je n'ai pas assez cherché et la solution est évidente ? Je me permets de poser la question car j'ai pas mal de pression à ce sujet, j'ai encore essayé d'adapter diverses choses mais rien n'y fait. S'il manque une information pour débloquer la situation je reste présent sur le...
19/05/2015 à 09:55dysnoxDernière étape : Joindre fichier pdf mail macroJe me permets de poster car je me retrouve dans l'impasse. On me donne des projets toujours plus compliqué pour moi qui n'ai aucune base, qui me débrouille tant bien que mal avec VBA et voilà qu'on me demande d'envoyer des mail avec excel, un autre niveau donc. Après quelques heures de recherche j'e...
08/04/2015 à 14:15dysnoxChoix du chemin reseau pour que macro récupère fichiersC'est effectivement ce que j'aimerais faire mais je n'y parviens pas, j'ai peu de connaissances excel à la base et me retrouver donc bloqué .....
08/04/2015 à 11:33dysnoxChoix du chemin reseau pour que macro récupère fichiersAucune réponse, ça n'a pas l'air si aisé que ça ... Après je pense qu'il y a peut être une possibilité de faire plus simple, je cherche surtout à ce que sur la feuille excel je puisse faire apparaitre une partie du code et que la modification sur la feuille s'effectue sur la macro en elle-même. Si q...
08/04/2015 à 08:27dysnoxChoix du chemin reseau pour que macro récupère fichiersJe me permets de quémander votre aider aujourd'hui car je ne trouve pas résolution à mon problème. Je cherche à faire apparaître sur la page principale de mon fichier le chemin réseau où ma ( mes ? ) macros vont chercher les fichiers annexes contenant les informations que je synthétise sur mon fichi...
28/01/2015 à 13:52dysnox Problème de suppression de lignes videsAprès vérification c'est fonctionnel, merci beaucoup pour cette aide, je vais prendre le temps de regarder la macro pour la comprendre et pouvoir me débrouiller par moi-même la prochaine fois ! Encore merci ...
28/01/2015 à 11:44dysnox Problème de suppression de lignes videsJe suis désolé de créer un sujet à ce propos mais il s'avère qu'après une bonne heure de recherche et de tests je me retrouve toujours bloqué. Je travaille sur des tableaux des résultats, je dois créer une feuille où je retranscris les lignes de résultats des conseillers brut de paume ( En gros ma m...
25/11/2014 à 10:22dysnoxMacro copier /coller données dans dernières lignes feuilleC'est exactement ce qu'il me fallait, là où je m'évertuais à changer le paste de la formule en past special je n'avais pas envisagé de changer la formule sous cette forme. Un grand merci pour ton aide, en espérant que ça puisse aussi en aider d'autres avec le même soucis ! Bonne journée à tous ...
25/11/2014 à 09:58dysnoxMacro copier /coller données dans dernières lignes feuilleJe me permets de venir poster sur le forum car cela fait un moment que je le suis mais que pour la première fois je n'ai pas trouver réponse à ma question. Je vais exposer le problème qui, je pense, n'est pas complexe pour quelqu'un s'y connaissance. Dans le cadre de mon travail je dois prendre les...