Macro copier /coller données dans dernières lignes feuille

Bonjour à toutes et à tous !

Je me permets de venir poster sur le forum car cela fait un moment que je le suis mais que pour la première fois je n'ai pas trouver réponse à ma question.

Je vais exposer le problème qui, je pense, n'est pas complexe pour quelqu'un s'y connaissance.

Dans le cadre de mon travail je dois prendre les totaux de plusieurs tableaux pour les copier dans une feuille "Historique" que je dois réactualiser chaque semaine pour garder l'historique de chaque actualisation faite tous les lundi.

Beaucoup de sujets traitent de ça, j'en ai lu pas mal et fais des recherches mais ma problématique est que quand je fais ce genre de valeur qui "fonctionne" :

Sheets("Synthèse GAZ VD").Select

Range("B24:B25").Copy

With Sheets("Histo-Synthèse")

ActiveSheet.Paste Destination:=.Range("B" & .Range("B" & Rows.Count).End(xlUp).Row).Offset(1)

Application.CutCopyMode = False

.Activate

End With

C'est exactement ce qu'il me faut à une chose prêt : Je cherche comment intégrer dans cette formule un collage spécial et non un simple pour n'y faire apparaître que les valeurs ( sinon j'ai un gros REF# qui apparaît )

C'est sûrement rien mais je suis néophyte et je m'arrache les cheveux dessus !

Merci pour votre précieuse aide !

Bonjour et bienvenue sur le forum

Essaie ce code :

Sheets("Synthèse GAZ VD").Select
 Range("B24:B25").Copy
 With Sheets("Histo-Synthèse")
    .Range("B" & .Range("B" & Rows.Count).End(xlUp).Row).Offset(1).PasteSpecial xlPasteValues
    .Activate
 End With

Bye !

Bonjour et merci pour le message de bienvenue !

C'est exactement ce qu'il me fallait, là où je m'évertuais à changer le paste de la formule en past special je n'avais pas envisagé de changer la formule sous cette forme.

Un grand merci pour ton aide, en espérant que ça puisse aussi en aider d'autres avec le même soucis !

Bonne journée à tous !

Rechercher des sujets similaires à "macro copier coller donnees dernieres lignes feuille"