V

Jeune membre

Dernière activité :02/01/2024 à 13:04
Version d'Excel :2021
Emploi :Chef d'exploitation - station de ski
Lieu :Alpes de Haute Provence
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Val04

DateForumSujetExtrait du message
26/11/2023 à 11:45Excel - VBA Liste déroulante en cascade depuis un tableau multi-entréesJe suis en cours de création d'un fichier Excel (2021) pour gérer la maintenance d'appareils de remontées mécaniques et je coince sur la création de liste déroulante en cascade. J'ai déjà passé un bon moment sur internet à chercher une solution, mais je n'ai rien trouvé qui me convienne. Dans l'ongl...
22/12/2019 à 22:15Excel - VBAAjouter un ascensseurDans le fichier joint, onglet planning, je souhaiterai pouvoir faire défiller verticalement les colonnes de droite (de A à F) indépendament du reste du tableau. Si quelqu'un a une idée Je vous remercie par avance Bonne soirée Valéry...
05/01/2016 à 21:34Excel - VBA Extraire des données suivant des critères de dateVoilà quelques jours que je but sur une formule pour extraire des données d'un tableau vers une autre feuille du même classeur suivant des critères de date. J'utilise actuellement la formule suivante qui marche bien selon 1 critère et je n'arrive pas a la réécrire pour avoir le même résultat avec un...
29/11/2015 à 22:21Excel - VBARecherche de valeurs suivant 1 critèreJ'ai un tableau avec la liste du personnel (feuil2) et je souhaite récupérer le nom de chaque personne par service dans la feuil1. Je récupère bien les premières personnes avec une formule INDEX + EQUIV (fichier joint) sans savoir comment récupéré les suivants. Merci de votre aide Val...
28/11/2015 à 16:57Excel - VBA Impression au choixTotalement novice en VBA je bute depuis quelques jours, malgré de nombreuses recherches sur le net, sur un code qui me permet de gérer les impressions de telles ou telles feuilles. Le code VBA dans la feuille "impression" du fichier joint (via les boutons) me permet d'imprimer directement les feuill...
05/10/2015 à 12:16Excel - VBAGestion des impressionsJ'ai une macro qui me permet d'imprimer ou pas les feuilles de mon classeur en fonction d'une condition "0" ou "1". Je souhaiterai restreindre les impressions des feuilles à la page 1 ou 2 selon le cas, or en ajoutant cette restriction dans la macro il ne s'imprime plus que les pages de la première...
05/12/2014 à 15:35Excel - VBAGestion d'un banque d'heure - formule si/et/ouJe réalise actuellement un tableau Excel (Ver. 2013) pour la gestion des heures du personnel de mon boulot qui intègre une Banque d'heure. Je bataille depuis deux jours sur la formule qui calcule les heures en plus ou en moins de ma banque en fonction des heures travaillées, des jours de congés ou r...
23/11/2014 à 18:09Excel - VBA Liste déroulante - masque les choix utilisésJe travail pour une station de ski et je réalise un planning à la semaine pour affecter le personnel aux différents postes de travail. J'ai créer des listes déroulantes via validation des données qui fonctionnent très bien mais ma liste de personnel étant assez longue j'ai du mal à savoir qui j'ai d...