f

Jeune membre

Dernière activité :06/02/2015 à 14:25
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par faro0911

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/12/2014 à 17:49faro0911 Faire le total des sous-totaux d'une macroMerci Eriiic et Jean eric, j'ai testé les 2 propositions elles marchent bien.Une préférence pour celle de Jean eric car plus proche de ma présentation souhaitée.Merci encore pour vos contributions.Vous souhaitant au passage une bonne fête de fin d'année 2014. A +...
24/12/2014 à 22:23faro0911 Faire le total des sous-totaux d'une macroJe viens vers vous afin de pouvoir résoudre un problème de macro pour lequel je ne trouve pas de solution.En effet j'ai une macro qui me permet de faire les sous-totaux en fonction du N° de document, par date et nom, et je voudrais par la suite faire le total de ses sous-totaux seulement en fonction...
19/12/2014 à 14:22faro0911Macro combinant sous-totaux et totaux sur 1 même feuille excJ'ai essayé avec les TCD mais ils ne me donnent pas satisfaction notamment au niveau disposition des données ainsi que la somme par N° Doc et Nom Client. En revanche j'ai pu trouver une macro qui résout à moitié mon problème,s'il peut être completé ce serait génial. Ci-joint la macro à moitié.Merci...
19/12/2014 à 08:43faro0911Macro combinant sous-totaux et totaux sur 1 même feuille excJe dois mensuellement réaliser un document excel sur des clients, et je voudrais faire le total par N° Document, puis par nom de client et enfin le total du mois. Ci-joint fichier. Merci d'avance pour vos contributions. A bientôt...
16/12/2014 à 09:09faro0911 Actualisation des données d'une macroMerci beaucoup, l'actualisation marche à merveille! Oui, tu as raison Frangy, j'ai un peu modifié le fichier pour voir ce que ça pouvait donner au cas où je serai amener à rajouter d'autres données.Merci encore.A+...
12/12/2014 à 15:57faro0911 Actualisation des données d'une macroJ'ai testé ta macro Frangy, elle marche sauf que y a un petit souci.En effet lors de l'actualisation j'ai des données non utiles qui apparaissent telles que la moyenne des N° Commande ou Moyenne des quantités.Je joins le fichier pour que tu testes toi-même. A+...
12/12/2014 à 09:21faro0911 Actualisation des données d'une macroJ'ai une macro qui m'a permis de faire des calculs, le problème que j'ai c'est que je voudrais que les données de cette macro s'actualisent lorsque je les modifie.Pour être un peu plus clair, je voudrais que quand je change le temps ouvrier,le total ouvrier change ainsi que la moyenne.Idem en cas de...
26/11/2014 à 16:26faro0911 Macro calculant total et moyenne de cellulesProblème résolu!La macro marche bien, merci à tous et singulièrement à toi Frangy...
25/11/2014 à 15:01faro0911 Macro calculant total et moyenne de cellulesFrangy, j'ai modifié le code comme tu me l'as indiqué et ça fonctionne!La seule chose qu'il me reste à comprendre c'est pourquoi en rajoutant des nouvelles villes(avec quantité,temps ouvrier et machine),ça ne marche plus? Le message suivant apparaît:"Erreur d'exécution 13: Incompatibilité de type"....
24/11/2014 à 21:23faro0911 Macro calculant total et moyenne de cellulesLa macro fonctionne bien, sauf que quand je tente de la refaire en changeant les données(produit,quantité et heure) sans jamais toucher au code,un message du type:"erreur 6:dépassement de capacité",est-ce normal? L'erreur est signalée au niveau de: For Col = 3 To 12 Step 3 WsC.Cells(LigneC, Col + 1)...
24/11/2014 à 09:01faro0911 Macro calculant total et moyenne de cellulesFrangy ta macro marche je l'ai testée, seul soucis j'avais oublié de te dire que y a un classement à faire en fonction des villes.Je te renvoie le fichier pour que tu le regardes.Merci d'avance...
23/11/2014 à 07:45faro0911 Macro calculant total et moyenne de cellulesJe travaille sur un fichier excel 2010 qui a en colonne A les produits,en B les N° de commandes,en C les Quantités commandées,en D la temps mis par les ouvriers et E le temps mis par les machines.Je voudrais en fait réaliser une macro qui me regroupe les produits par noms puis fasse le total des qua...