Actualisation des données d'une macro

Bonjour à tous!

J'ai une macro qui m'a permis de faire des calculs, le problème que j'ai c'est que je voudrais que les données de cette macro s'actualisent lorsque je les modifie.Pour être un peu plus clair, je voudrais que quand je change le temps ouvrier,le total ouvrier change ainsi que la moyenne.Idem en cas de suppression de la ligne d'un produit.

Ci-joint le fichier.

Merci pour votre contribution d'avance.

28actumacro.xlsm (25.05 Ko)

Bonjour,

Tu peux utiliser une procédure évènementielle qui va se lancer automatiquement lorsqu'une modification de valeur sera détectée dans la feuille "fichier initial".

30actumacro-1.xlsm (23.43 Ko)

A+

Rebonjour!

J'ai testé ta macro Frangy, elle marche sauf que y a un petit souci.En effet lors de l'actualisation j'ai des données non utiles qui apparaissent telles que la moyenne des N° Commande ou Moyenne des quantités.Je joins le fichier pour que tu testes toi-même.

A+

16actumacro2.xlsm (23.08 Ko)

Il me semble que ton premier fichier est très différent du second (et inversement), je me trompe ?

A+

Voici ton fichier après correction

34actumacro2-2.xlsm (24.73 Ko)

Bonjour!

Merci beaucoup, l'actualisation marche à merveille!

Oui, tu as raison Frangy, j'ai un peu modifié le fichier pour voir ce que ça pouvait donner au cas où je serai amener à rajouter d'autres données.Merci encore.A+

Rechercher des sujets similaires à "actualisation donnees macro"