h

Membre habitué

Dernière activité :13/01/2020 à 17:59
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par heislsim - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/12/2014 à 09:57heislsim Macro - Automatisation création d'une mini formuleJ'avoue ne pas avoir tout compris de ton hypothèse. Après réflexion, voici une autre façon de formuler ça. On va partir du fait qu'une précédente macro copie directement toutes les cellules du Retour dans les colonnes Rattrapage courbe (G-H), on pour ici on a déjà de G3:H20 de remplie. A partir de l...
01/12/2014 à 00:27heislsim Macro - Automatisation création d'une mini formuleJ'entame une nouvelle branche des macros et j'avoue être perdu Je souhaite automatiser la création d'une formule mais elle doit commencer à une cellule "variable" (elle ne commence pas toujours à la même ligne). Pour expliquer (ce munir du fichier), j'ai des valeurs d'angle et de Tension "Aller" et...
29/11/2014 à 13:31heislsimMacro - supprimer cellule en se basant sur une autre celluleArf, c'est pas ça Après réflexion, il y a peut être une consigne de macro plus simple à faire : Commander de supprimer les 6 dernières cellules (sans erreur!) de la colonne Y et Z. C'est peut-être beaucoup plus simple à faire ça...
28/11/2014 à 22:09heislsimMacro - supprimer cellule en se basant sur une autre celluleToutes mes excuses, mauvais fichier upé .....
28/11/2014 à 21:42heislsimMacro - supprimer cellule en se basant sur une autre celluleJe tente de faire un petit macro pour ajuster les données d'un graphique. Pour faire simple, je souhaite repérer la 3ème cellule en partant du bas de ma colonne Q (ici Q107) et indiquer des supprimer les cellules des colonnes W-X-Y-Z à partir de cette ligne (107 ici). Objectif : supprimer les valeur...
25/11/2014 à 17:54heislsim Macro - Sélection donnée par rapport à une valeur "critique"C'est exactement ça. Merci beaucoup Banzai64 ...
25/11/2014 à 14:02heislsim Macro - Sélection donnée par rapport à une valeur "critique"Je pensais avoir fini suite à mon dernier poste mais nouvelle (et j'espère bien ultime) difficulté pour la bonne exécution de mon macro. J'ai 2 colonnes (B-C) dont je dois chercher la valeur critique (ici valeur minimal) de la colonne C (C100 ici) PUIS je dois copier de la ligne 24 (toujours la même...
25/11/2014 à 10:42heislsim Macro grahique - sélection donnée jusqu'à dernière celluleMerci beaucoup Jean-Eric ça marche Je pensais avoir fini mais une nouvelle difficulté est arrivé (un poil dèg ^^ je vais tenter de solutionner ça ....)...
24/11/2014 à 22:58heislsim Macro grahique - sélection donnée jusqu'à dernière celluleJe cherche à ajuster la sélection des valeurs pour les courbes d'un graphique de mon macro. Le nombre de ligne de ma colonne de valeur est variable mais ne dépasse jamais 150 lignes du coup pour le moment j'ai "verrouillé" jusqu'à 150 lignes MAIS avec ça graphiquement mon me relie le dernier et dern...