VJeune membreVicooInscrit le :20/11/2014Dernière activité :12/01/2016 à 10:28Version d'Excel :2010Messages21Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par VicooDateForumSujetExtrait du message15/12/2015 à 10:23Excel - VBAMAJ tableau selon base de donnée sans créer décalageBonjour, Le titre est pas super évocateur mais c'est toujours difficile de trouver quelques mots qui résument le problème, je vous explique le miens : Sur un fichier excel j'ai deux feuilles : La première contient sur plusieurs colonnes une liste d'éléments par exemple : 1 10 20 30 40 Etc La seconde...15/09/2015 à 14:03Excel - VBA Comparer et remplacer cellule vide par valeurJ'ai à nouveau un petit problème de macro a vous soumettre : Sur un même fichier Excel de deux feuilles : Sur la première feuille j'ai la colonne B équipement et la colonne C Numéro ID Sur la seconde feuille j'ai la colonne C équipement et la colonne H Numéro ID L'idée est d'utiliser la seconde feui...10/08/2015 à 15:54Excel - VBA Macro Remplace par(1) par(2) par(3) etcAlors voilà le titre est pas super explicite au premier abord mais mon problème est assez simple : J'utilise des données numériques de code barre sur Excel, il se trouve que l'opérateur qui m’envoie ces codes barres s'est parfois trompé avec sa touche MAJ, résultat j’obtiens des choses incompréhensi...20/11/2014 à 09:08Excel - VBA Mise en forme conditionnelle silhouette selon base dedonnéesJ'ai fais pas mal de recherches pour trouver un cas similaire au miens mais c'est tellement particulier à définir que rien que le fait de lancer une recherche avec les bons mots clés c'est déjà pas gagné. Il est probable que quelqu'un ai eu le même problème que moi sur le forum et que je sois passé...Forums