s

Nouveau venu

Dernière activité :09/07/2015 à 11:37
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par slebots

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/05/2015 à 17:15slebotsSuivi des modifications et VBAEncore une fois, je tarde à te répondre, mais j'ai pris le temps de tester le fichier que tu m'as retourné. Il répond à mes attente mais il est très "lourd" à utiliser. Merci encore de ton aide. SLB...
20/04/2015 à 13:45slebotsSuivi des modifications et VBADésolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais j'étais en déplacement. Oui, effectivement, cette solution peux me convenir! Mais il me manque 2- 3 fonctionnalités si cela est possible. Tout ce qui s'affiche dans la feuille historique doit être protégé afin que personne ne puisse modifier la moindre...
14/04/2015 à 11:23slebotsSuivi des modifications et VBAMerci de t'être penché sur mon problème. La solution que tu me propose semble être intéressante. Clairement les colonnes J et K de l'historique ne présentent pas d'intérêt dans mon cas. Je ne connais pas le principe de "copie masquée". Si je comprend ton raisonnement, cette copie est mise à jour à c...
13/04/2015 à 12:05slebotsSuivi des modifications et VBAJe remercie par avance les personnes qui pourront m’apporter leur aide. Je précise que je suis un débutant, donc pardonnez-moi si les termes employés ne sont pas corrects. Je vous joins un fichier afin d’illustrer ce que je cherche à faire : Feuille1 : formulaire sur lequel je travaille. Feuille2 :...
13/04/2015 à 11:59slebotsTableau croisés dynamique et formulesMerci Jean-Eric pour ton aide. Cela a effectivement été un début de réponse. Je sais que j'ai mis du temps pour répondre mais je n'ai pas pu revenir sur le Forum avant. Cdlt...
17/11/2014 à 11:04slebotsTableau croisés dynamique et formulesJe suis tout nouveau sur le forum. Je me heurte actuellement à un problème avec les TCD dans Excel. J'espère que mes explication et requêtes seront suffisamment claires afin de pouvoir compter sur votre aide. Je joins à ce message un fichier sur lequel j’ai travaillé. Clairement ce fichier se compos...