| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/03/2021 à 15:49 | nico 83 | Résultats avec filtres et conditions | Je n'ai pas tout compris concernant la liste déroulante ... en tous cas la formule que vous avez proposer semble fonctionner je vais essayer de l'implémenter dans mon tableau original qui est beaucoup plus complexe en espérant y arrivé si je rencontre des difficultés je reviendrais sollicité votre a... |
| 26/03/2021 à 15:38 | nico 83 | Résultats avec filtres et conditions | Je tiens à préciser que je ne suis pas contre le fait de détourner les résultats en passant par une autre case si ca peut aider... |
| 26/03/2021 à 15:35 | nico 83 | Résultats avec filtres et conditions | Merci de votre réponse , je connais ces 2 formules et je cherche justement à les combinés j'ai trouvé des réponses et j'ai réussi à mettre en place d'autres cases ou j'avais besoin de calculer des conditions plus simple elles fonctionnent pour différentes valeurs comme =case, =chiffre, ou encore ="t... |
| 26/03/2021 à 14:58 | nico 83 | Résultats avec filtres et conditions | Rebonjour, voyant des réponses relativement rapides dans les autres messages , je me demande si il y a quelque chose qui ne va pas dans ma demande ? non pas que je sois impatient mais je me permet de poser cette question car si c'est a cause de cela , autant le savoir pour la corriger merci... |
| 26/03/2021 à 13:59 | nico 83 | Résultats avec filtres et conditions | Bonjour, je souhaiterais une formule dans la case C12 qui additionne les NOMBREs de la colonne C sous 2 conditions: 1: que les NOMs de la colonne B contiennent "E" 2: que la colonne D contienne le terme "oui" et que le tout fonctionne lorsque j'applique un filtre dans le tableau ainsi le total sans... |
| 16/11/2014 à 11:18 | nico 83 | Modification d un fichier Excel | Maj des liens... |
| 16/11/2014 à 01:52 | nico 83 | Modification d un fichier Excel | Bonjour, j'ai trouvé sur le net un fichier excel qui correspond à ce que je recherchais, cependant j'ai besoin de lui apporter quelques modifications, je suis ultra débutant en excel. je suis en général assez éveillé et compréhensif donc le fait que je sois débutant ne doit pas vous effrayez outre m... |