jNouveau venujulienbtzInscrit le :15/11/2014Dernière activité :15/11/2014 à 18:56Version d'Excel :2013Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par julienbtzDateAuteur du sujetSujetExtrait du message15/11/2014 à 18:56julienbtzCopie automatique d'une ligne sous conditionOk parfait et merci...15/11/2014 à 17:58julienbtzCopie automatique d'une ligne sous conditionC'est parfait. Maintenant je suppose que si je recopie le code pour la feuille sur la feuille STOCK en gardant la ligne que j'ai effacer cela me permettra une fois vendu de basculer la voiture de stock à vente? Et d'effacer de mon stock les voitures vendues? en tout cas merci...15/11/2014 à 14:35julienbtzCopie automatique d'une ligne sous conditionD'abord merci beaucoup pour la réactivité!!! Ensuite c'est ça mais le top serait que je puisse garder les lignes que j'inscris dans la feuille achat (afin de garder une trace des entrées de véhicules) et que quand elles sont dans le stock et que je modifie en vendu elles se déplacent sur la feuille...15/11/2014 à 11:46julienbtzCopie automatique d'une ligne sous conditionJe suis nouveau sur le site et surtout nul en VBA... Je cherche à créer un classeur me permettant de mieux gérer les entrées et sortie de véhicules de mon parc (je suis depuis peu négociant occasions et les logiciel de vendeur occasions sont encore hors de prix pour moi!). Je galère juste sur une co...Forums