Copie automatique d'une ligne sous condition

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site et surtout nul en VBA...

Je cherche à créer un classeur me permettant de mieux gérer les entrées et sortie de véhicules de mon parc (je suis depuis peu négociant occasions et les logiciel de vendeur occasions sont encore hors de prix pour moi!).

Je galère juste sur une copie automatique de la ligne suivant la réponse en colonne B.

Je m'explique j'aimerai que mes véhicules soient automatiquement transférés sur la feuille STOCK quand je sélectionne stock sur la feuille ACHAT en colonne B, puis transférer sur la feuille VENDU quand je sélectionne vendu dans la colonne B...

Je sais qu'il y a plusieurs solutions mais je n'arrive pas à trouver celle qui me permettra de le faire automatiquement et de supprimer les lignes vide une fois vendu....

Si quelqu'un pouvait m'aider, pleaz...

lien vers mon fichier

Bonjour et bienvenu(e)

A vérifier

d'abord merci beaucoup pour la réactivité!!!

Ensuite c'est ça mais le top serait que je puisse garder les lignes que j'inscris dans la feuille achat (afin de garder une trace des entrées de véhicules) et que quand elles sont dans le stock et que je modifie en vendu elles se déplacent sur la feuille vendu (mais reste toujours sur la feuille achat aussi)...

Bonjour

Modifies la fin du code et vérifies si cela te convient

Range("A2:T2").Copy Ws.Range("A1")                  ' Dans tous les cas on copie la ligne d'entête
    With Range("A" & Target.Row).Resize(1, 20)
      .Copy Ws.Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Offset(1, 0)
     '.Delete shift:=xlShiftUp ' Ligne à enlever
    End With
  End If
End Sub

Pour voir le code : Clic droit sur l'onglet de la feuille ---> Visualiser le code

.

C'est parfait. Maintenant je suppose que si je recopie le code pour la feuille sur la feuille STOCK en gardant la ligne que j'ai effacer cela me permettra une fois vendu de basculer la voiture de stock à vente? Et d'effacer de mon stock les voitures vendues?

en tout cas merci

Bonjour

julienbtz a écrit :

Et d'effacer de mon stock les voitures vendues?

Cette partie il faut la faire manuellement

ok parfait et merci

Rechercher des sujets similaires à "copie automatique ligne condition"