| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/05/2015 à 19:47 | lixou | Compter mots en enlevant les doublons d'une autre colonne | Merci c'est top... |
| 19/05/2015 à 14:00 | lixou | Compter mots en enlevant les doublons d'une autre colonne | Je souhaite additionner les noms d'une colonne en prenant en compte les doublons d'une autre colonne afin de ne pas les additionner. Me sentant très claire dans les explications, je préfère joindre un fichier. Je vous remercie par avance pour votre aide... |
| 25/11/2014 à 15:15 | lixou | Liens hypertextes résistant aux tris et filtres | La magie est toujours bien présente, en t'inquiète pas! Du coup, si je veux exploiter ce code dans un autre fichier qui ne parle pas de fruit, je copie colle le code et fais clique droit dans l'onglet de mon fichier et je changer juste "nom" du fruit" qui est en vert dans la macro? En tout cas merci... |
| 25/11/2014 à 13:54 | lixou | Liens hypertextes résistant aux tris et filtres | Trop fort!! C'est magique!! Merci beaucoup James007!! Je peux pousser le vice en demandant comment tu as fait... |
| 25/11/2014 à 12:00 | lixou | Liens hypertextes résistant aux tris et filtres | Voilà! J'ai enfin à joindre le fichier! Je suis désolée de vous embêter à nouveau mais je suis toujours bloquée, même si j'ai trouvé des trucs cools... Mon but étant d'avoir des liens hypertextes reliant chaque fruit entre eux (pomme avec pomme, orange avec orange) malgré les tris, filtres, changeme... |
| 20/11/2014 à 16:17 | zepoc | Problème de tri de liens hypertexte | Enfin ça j'ai trouvé: =LIEN_HYPERTEXTE("[Budget]Juin!E56";biloute) (Budget: nom du document Juin: nom de la feuille de la cellule à laquelle doit renvoyer le lien E56: nom de la cellule à laquelle doit renvoyer le lien biloute: nom qu'on veut voir afficher dans la cellule où on clique) Le pr... |
| 20/11/2014 à 14:30 | zepoc | Problème de tri de liens hypertexte | Comment fait-on pour que la formule LIEN_HYPERTEXTE renvoie à une cellule d'une autre feuille du même fichier excel... |
| 17/11/2014 à 16:48 | lixou | Liens hypertextes résistant aux tris et filtres | Du coup, personne n'a d'idée... |
| 14/11/2014 à 15:21 | lixou | Liens hypertextes résistant aux tris et filtres | Malheureusement, le document "fruit" est juste un test et j'ai besoin de faire des liens à double sens sur deux feuilles différentes... (ça aurait été trop simple! )... |
| 14/11/2014 à 14:44 | lixou | Liens hypertextes résistant aux tris et filtres | Je suis désolée, ce preblème a peut-être du être déjà traité mais je n'ai pas trouvé ma solution dans les autres posts que j'ai lus. J'ai un fichier excel composé de 2 feuilles. Dans chacune des feuilles, il y a un tableau. Tableau de la première feuille (j'ai pris un exemple): Titre des colonnes: C... |