l

Jeune membre

Dernière activité :21/08/2015 à 16:17
Version d'Excel :Microsoft Excel 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lixou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/05/2015 à 19:47lixou Compter mots en enlevant les doublons d'une autre colonneMerci c'est top...
19/05/2015 à 14:00lixou Compter mots en enlevant les doublons d'une autre colonneJe souhaite additionner les noms d'une colonne en prenant en compte les doublons d'une autre colonne afin de ne pas les additionner. Me sentant très claire dans les explications, je préfère joindre un fichier. Je vous remercie par avance pour votre aide...
25/11/2014 à 15:15lixouLiens hypertextes résistant aux tris et filtresLa magie est toujours bien présente, en t'inquiète pas! Du coup, si je veux exploiter ce code dans un autre fichier qui ne parle pas de fruit, je copie colle le code et fais clique droit dans l'onglet de mon fichier et je changer juste "nom" du fruit" qui est en vert dans la macro? En tout cas merci...
25/11/2014 à 13:54lixouLiens hypertextes résistant aux tris et filtresTrop fort!! C'est magique!! Merci beaucoup James007!! Je peux pousser le vice en demandant comment tu as fait...
25/11/2014 à 12:00lixouLiens hypertextes résistant aux tris et filtresVoilà! J'ai enfin à joindre le fichier! Je suis désolée de vous embêter à nouveau mais je suis toujours bloquée, même si j'ai trouvé des trucs cools... Mon but étant d'avoir des liens hypertextes reliant chaque fruit entre eux (pomme avec pomme, orange avec orange) malgré les tris, filtres, changeme...
20/11/2014 à 16:17zepoc Problème de tri de liens hypertexteEnfin ça j'ai trouvé: =LIEN_HYPERTEXTE("[Budget]Juin!E56";biloute) (Budget: nom du document Juin: nom de la feuille de la cellule à laquelle doit renvoyer le lien E56: nom de la cellule à laquelle doit renvoyer le lien biloute: nom qu'on veut voir afficher dans la cellule où on clique) Le pr...
20/11/2014 à 14:30zepoc Problème de tri de liens hypertexteComment fait-on pour que la formule LIEN_HYPERTEXTE renvoie à une cellule d'une autre feuille du même fichier excel...
17/11/2014 à 16:48lixouLiens hypertextes résistant aux tris et filtresDu coup, personne n'a d'idée...
14/11/2014 à 15:21lixouLiens hypertextes résistant aux tris et filtresMalheureusement, le document "fruit" est juste un test et j'ai besoin de faire des liens à double sens sur deux feuilles différentes... (ça aurait été trop simple! )...
14/11/2014 à 14:44lixouLiens hypertextes résistant aux tris et filtresJe suis désolée, ce preblème a peut-être du être déjà traité mais je n'ai pas trouvé ma solution dans les autres posts que j'ai lus. J'ai un fichier excel composé de 2 feuilles. Dans chacune des feuilles, il y a un tableau. Tableau de la première feuille (j'ai pris un exemple): Titre des colonnes: C...