| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/01/2024 à 18:59 | pihuce | Texte info bulle en fonction d'une case determine | Merci de ta réponse LouReeD mais je n'arrive pas a faire fonctionner le fichier. PS: je veux bien une version avec du VBA car j'ai déjà des macro dans mon fichier finale... |
| 22/01/2024 à 19:52 | pihuce | Texte info bulle en fonction d'une case determine | J'aurais voulu faire dans un fichier excel un info bulle qui soit la valeur d'une autre case et qui se met à jour à chaque changement... |
| 28/12/2021 à 18:52 | pihuce | Renvois a la ligne dans un commandbutton | Merci beaucoup LouReeD ça fait plus jolie dans mon userform... |
| 28/12/2021 à 16:51 | pihuce | Renvois a la ligne dans un commandbutton | J'ai une question purement cosmétique ,j'ai un commandbutton avec un texte assez long, je voudrais savoir si il y a moyen de le mettre sur deux lignes. comme ça il serait moins long mais plus haut. merci d'avance... |
| 19/01/2017 à 18:25 | pihuce | Mettre a jour un fichier sans l'ouvrir | Exit il une façon de mettre à jour un fichier sans l'ouvrir merci pour vos réponses... |
| 21/07/2016 à 07:19 | pihuce | Selection d'une feuille selon valeur d'une cellule | Et bien quand je le disais que la solution été simple mais quand on est pas doué on est pas doué merci beaucoup M12... |
| 21/07/2016 à 05:56 | pihuce | Selection d'une feuille selon valeur d'une cellule | Mon souci cette fois ci va sans doute vous paraitre un peu simple, mais je n'ai rien trouvé pour me débrouiller tout seule. alors voila j'ai un fichier avec des feuilles qui sont nommé par rapport à une liste de nom . selon la personne connecté je voudrais sélectionner la bonne feuille suite à valid... |
| 20/04/2016 à 19:45 | pihuce | Enregistrement apres la fermeture d'un USF | MERCI crackwood01 pour ta réponse j'ai opté pour la solution de l'enregistrement auto toute les 5 mm parce que j'ai vraiment beaucoup d'usf a modifier... |
| 18/04/2016 à 20:01 | pihuce | Enregistrement apres la fermeture d'un USF | Après avoir fini mon projet (en grand partie grasse a vous merci encore) je viens de me rendre compte que j'avais oublié quelque chose en fait il faut que fasse un enregistrement de temps en temps, l'idéale serait après la fermeture d'un usf pour qu'un autre fichier soit a jour, comme j'ai beaucoup... |
| 24/01/2016 à 19:43 | pihuce | Ressaigner un textebox avec 2 combobox | C'est bon ca fonction au plois je vais pouvoir avancer sur mon projet merci Banzai64... |
| 22/01/2016 à 02:59 | pihuce | Ressaigner un textebox avec 2 combobox | Voila avec les fêtes le besoin d'un petit tour de vis au niveau alimentation ce fait sentir donc je voudrais faire un petit fichier excel pour contrôler ce" que je mange par jour le souci dans mon fichier je voudrais que le textebox ce remplisse avec les donnes en fonction du combobox2 qui lui dépen... |
| 29/10/2015 à 00:16 | pihuce | Compte à rebours et case qui clignote | Et oui trop fort h2so4 ça fonctionne du tonner, j'ai adapté à mon fichier nickel . merci pour ton aide. je profite de ce poste si tu a 2 mm encore à m'accorder j'ai poste un autre sujet pour ouvrir deux fichier sur deux écrans avec une macro éventuellement si tu a une idée elle sera la bien venu. ht... |
| 27/10/2015 à 04:27 | pihuce | Compte à rebours et case qui clignote | Alors voila je voudrais faire clignoter une case dans un fichier de reporting pour alerter mes collègues si besoin ca c'est bon ca fonctionne et en même temps dans le fichier reporting une macro va rechercher des mis à jours toutes les x seconds . mon problème est que quand la macro de décompte tour... |
| 16/10/2015 à 15:15 | pihuce | Valeur textbox a l'ouverture usf | Merci bouben ca fonctionne nickel j'ai juste ajouté un . value pour que le tableau ce remplisse avec une donnée numérique et sais tous. par contre pourrais tu svp détailler le code pour ne pas embêté le forum plus tard si j'ai un problème similaire. encore merci... |
| 15/10/2015 à 19:45 | pihuce | Valeur textbox a l'ouverture usf | Merci de ta réponce non les deux intitulé de colonne ne son pas bien nommé il faut remplacer en A1 produit et en B1 consigne de température sinon le code que tu me propose va remplir le textbox avec la valeur de consigne du tableau de la feuille tableau et moi ce que je voudrais c'est la valeur de l... |
| 15/10/2015 à 17:59 | pihuce | Valeur textbox a l'ouverture usf | Je suis embêté avec un fichier de gestion de température de bac. voila pour mon travail je veux faire une application pour géré les températures des bacs de production. j'ai commencé mais je suis bloqué, je voudrais que lorsque l'on ouvre le USF (avec un double clic sur le n° du bac) ca c'est fait.... |
| 07/10/2015 à 03:21 | Ruskof | Automatisation de planning annuel | Ca y es je crois que ca devrais te plaire si c'est ok oublie pas de valider le sujet... |
| 06/10/2015 à 19:31 | pihuce | Rafraichissement classeur | J'ai fait un essai sur un 32 bits ça fonctionne avec le premier code. juste un petit souci avec ma macro qui fait un copier coller d'un premier classeur vers un autre, après l’exécution du code ,le décompte ce fait toujours et lance la macro à intervalle régulier mais la case avec le temps restant n... |
| 06/10/2015 à 18:06 | Ruskof | Automatisation de planning annuel | J'ai fait un truc de mon cote j'ai une question pour terminer le calendrier. Es que tu a besoin,une fois que le planning a été crée mois par mois de faire des modif dessus ... |
| 03/10/2015 à 19:13 | pihuce | Rafraichissement classeur | Ce cous si ces le "Arret = GetTickCount () + Milliseconde" qui bug... |
| 02/10/2015 à 19:56 | pihuce | Rafraichissement classeur | Merci Theze j'ai fait un essai et il y a un probleme avec excel car je suis en 64 bits . si tu connais la solution merci d'avance... |
| 02/10/2015 à 12:29 | Ruskof | Automatisation de planning annuel | Tu peux surement adapter le code regarde dans le module je vais regarder de mon coté si tu peux mettre le roulement d'une personne en claire je n'es pas bien compris dans ton fichier... |
| 02/10/2015 à 09:29 | pihuce | Rafraichissement classeur | Pour une appli que j'ai créé j'ai besoin d'une MACRO qui lance un rafraichissement (copier coller sur un autre classeur) j'ai trouvé une macro qui lance une autre macro tout les x temps mais j'aimerais qu'il y est un décompte du temps restant voir fichier joint. merci de votre aide eventuel... |
| 01/10/2015 à 19:59 | amp37 | Si et alors sur un tableau | Ou bien de ce genre la... |
| 01/10/2015 à 19:02 | Ruskof | Automatisation de planning annuel | Salut Ruskof moi je me suis fait ce calendrier pour mon service, la base c'est sur le cite que je l'es trouvé à la rubrique formation pratique VBA. ça peux peut être t'aider. pour démarrer le calendrier il faut entrer l'année le cycle au 01/01 et le 1er repos de l'année ensuite cliquer sur generer... |
| 25/09/2015 à 13:11 | pihuce | Ouvrir un 2eme classure xlsx | Non mais pour un usf je crois que c'est possible de choisir l'écran et la position de départ donc ... |
| 24/09/2015 à 15:20 | pihuce | Ouvrir un 2eme classure xlsx | Oui en manu ca fonctionne mais quand j'utilise l'enregistreur de macro rien ne va plus... |
| 23/09/2015 à 20:03 | pihuce | Ouvrir un 2eme classure xlsx | Connaissez vous une macro pour ouvrir un ficher xlsx sur un 2eme écran (en plein écran). a partir d'un bouton situé un autre fichier. j'espère être claire sur ma demande merci d'avance... |
| 04/09/2015 à 14:50 | pihuce | Classeur avec liaison | Malheureusement pas de partage possible si le classeur contient des MACROS... |
| 02/09/2015 à 19:12 | pihuce | Classeur avec liaison | Non le classeur "suivi" n'est pas partagé et je ne peux pas le faire car il contient des macros et de plus je ne suis pas très chaud pour ce partage car le fichier "suivi" contient des données sensibles que je ne désire pas communiquer à tout le monde. c'est principalement pour cela que je me suis t... |
| 01/09/2015 à 17:52 | pihuce | Classeur avec liaison | J'ai créé deux classeur un avec des macros que j'appel "suivi" ,et un tout simple que j'appel "report", avec juste quelque liaison pour mettre à jour ce classeur .il doit être affiché sur grand écran pour être vue par plusieurs collaborateurs. j'ai réussi sur mais deux écrans. j'ouvre les deux sur c... |
| 26/05/2015 à 08:38 | pihuce | Probleme avec l'ouverture d'un usf | Merci à-vous de votre intérêt pour mon projet et comme d'hab le problème est résolu merci encore... |
| 22/05/2015 à 18:51 | pihuce | Probleme avec l'ouverture d'un usf | J'ai un petit souci avec un usf qui s'ouvre quand il ne faut pas . j'ai créé une application de gestion de fabrication . jusque-là et grâce à quelque conseille de la part de quelque uns entre vous c'est plutôt réussi mais il reste un bug que je ne m'explique pas . dans le fichier joint "allégé" je d... |
| 03/04/2015 à 03:50 | pihuce | Valeur textbox à partir d'un combobox au format heure | Merci beaucoup Theze ça fonctionne du tonner je vais etre gourment mais comment faire pour avoir l'heure au format 15 h 32 au lieu de 15:32 encors merci... |
| 31/03/2015 à 03:53 | pihuce | Valeur textbox à partir d'un combobox au format heure | Je prépare un nouveau fichier Excel et a peine démarre je suis déjà bloqué sur une histoire de format dans la liste du combobox et sur le remplissage du textbox.bon voila je voudrais que dans la liste du combobox s'affiche la valeur des cellules D15 à D 18 mais pas au format numérique mais au même f... |
| 14/11/2014 à 16:07 | pihuce | Boucle pour impression | Alors la t'es trop fort j'ai rien compris mais ca fonctionne du tonnerre et du premier coup un grand merci pour ton art et ta rapidité longue vie à ce forum c'est super de pouvoir avoir de l'aide et gratuite en plus de nos jours c'est formidable... |
| 14/11/2014 à 13:48 | pihuce | Boucle pour impression | Regarde la pièce joint ca va plus te parler... |
| 14/11/2014 à 00:29 | pihuce | Boucle pour impression | Je début le VBA et j'ai déjà réaliser quelque petit chose qui mon facilité la vie ainsi qu'à mais collègue voila ce qui m'amène ici j'ai fait une MACRO qui imprime une fiche de chargement en fonction du n° de commande ,il suffit de sélectionner la case dans un tableau en feuille 2 puis de cliquer su... |