M

Membre habitué

Dernière activité :28/12/2015 à 12:43
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mayouga

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/12/2015 à 12:42Mayouga Fermeture automatique du fichierJe partage avec vous la solution en cas de besoin : Cdt, Mayouga...
21/12/2015 à 16:19Mayouga Fermeture automatique du fichierJe sollicité votre aide sur un point VBA excel Je suis en train de mettre un quiz sur Excel pour des collaborateurs de la société et le temps du quiz c’est de 15 min ni moins ni plus Et j’ai besoin de mettre un code VBA après 15 min il sauvegarde les données et il fermer le fichier Est-ce que cette...
07/10/2015 à 18:21Mayouga Crée une fonction via VBAJe suis en train d’essayé de mettre une formule en VBA qui me permet de calcule combien d’année passée entre la date d’aujourd’hui et une date fixé et la date fixé ce trouve toujours dans la dernier colonne remplis. La formule et la suite : (Date d’aujourd’hui()-date indique dans la dernier colonne...
07/10/2015 à 15:03Mayouga Date anglais vers date francaiseCa marche pas malheureusement...
07/10/2015 à 14:31Mayouga Date anglais vers date francaiseJ'ai un probleme avec un fichier excel recu par mon client ou une colonne il y a la date en format anglais MM/JJ/AAAA et moi j'ai besoin de convertir cette date dans la dernier colonne vide en format francais JJ/MM/AAAA merci de votre aide d'avance...
27/05/2015 à 12:55Mayouga Calculer avec un intervale de dateOui exacte chapeau sauf que l’agent avec le même code affecté le 18/05/2015 jusqu’à présente ses ventes ne se calcule pas ? Les calculs c’est juste pour les agents a qui on a affecté un code vente et après le désaffecté...
26/05/2015 à 20:38Mayouga Calculer avec un intervale de dateNormalement le cas que vous avez calcule quand je le calcule manuellement entre la date d'affectation et la date de desafectation je trouver 693 ventes par contre dans la formule il prend que les ventes du 18/05/2015 seulement qui egal a 48 ventes...
26/05/2015 à 19:32Mayouga Calculer avec un intervale de dateJe trouve pas la meme resultats quand je calcule manuellement. moi j'ai besoin de calcule les ventes de l'agent dans l'intervale du date ou il y avais le code ventes. Par exemple : entre 31/03/2015 et le 18/05/2015 l'agent avais comme code le Code360 j'ai besoin de calcule ses ventes dans l'interval...
26/05/2015 à 19:11Mayouga Calculer avec un intervale de dateJe sollicité votre aide d’un un cas complique pour moi que j’arrive pas a calculé avec une formule je procède pour le moment que manuellement. Je vous explique un peu j’ai des codes de vente pour chaque agent et chaque jour je reçois une extraction de mon client avec les ventes par code de vente. La...
15/05/2015 à 16:54Mayouga Mise en forme conditionnelle sur un tableau croisé dynamiqueJ’ai une petite problématique avec un tableau croisé dynamique et les mise en forme conditionnelle J’ai besoin de mettre une mise en forme conditionnelle sauf que le tableau croisé dynamique il bouge selon les champs quand je changer je perde les mise en formes conditionnelle il y a une solution ??...
13/04/2015 à 19:55MayougaEcrasement d'extraction chaque jourOui excatement apres le test j'ai trouvé le même résultat que je souhaite vu que je test le nombre de ligne. Un grand merci à toi Jean Eric...
13/04/2015 à 16:58MayougaEcrasement d'extraction chaque jourJ’ai bien répondu à ton message Jean-Eric par ce que j’ai bien aime ta conception sauf je pense que j’ai pas compris le fonctionnement et je suis en train toujours de test sur ton fichier. sauf quand dans la mise a jour il me laisse un espace les lignes vides que j'ai pas compris et effectivement il...
13/04/2015 à 15:48MayougaEcrasement d'extraction chaque jourVoila une resultats sur le fichier ?? par ce que je perds des dates en temps...
13/04/2015 à 11:21MayougaEcrasement d'extraction chaque jourApres des tests sur le scripte j'ai trouve qu'il zap la 1er date de la 2eme extraction en ecrassent ?? j'essaye de trouve la modification a faire vu que l'aide...
13/04/2015 à 10:37MayougaEcrasement d'extraction chaque jourOui exactement ce que je veux sauf que juste quand je clic j'ai rien moi j'ai besoin que la 2eme extraction complet la 1er extraxtion l'astuces de garde l'enchainment de la date...
10/04/2015 à 13:38MayougaEcrasement d'extraction chaque jourJ’ai une extraction ou une base de donne avec des dates et mes agents et leurs chiffres que je récupère chaque jour de mon client sauf que sur l’extraction jour après jour il y a une date qui manque la chose qu’il simple que l’extraction contient 45 jours Si j’écrase l’extraction chaque jour sur mon...
03/04/2015 à 12:18Mayouga La fonction SI avec une conditions Supérieur et inférieu ouMais pk il trouve pas le quartile Q1...
03/04/2015 à 10:17Mayouga La fonction SI avec une conditions Supérieur et inférieu ouJ’ai mal exprimer je pense le but de sortir le quartile ou l’agent fait partie Le principe quartile Q1 moins de 25% de ma population fait moi du chiffre indique sur le quartile Q2 moins de 50 % Q3 moins de 75% Q4 moins de 100% J’ai besoin de sortir le quartile ou l’agent fait partie. Je donne un exe...
02/04/2015 à 20:03Mayouga La fonction SI avec une conditions Supérieur et inférieu ouJ'ai besoin de mettre la fonctions Si avec plusieurs condition que j'arrive pas a faire par exemple j'ai un tableau ou il y a mais differents quartiles Q1 Q2 Q3 Q4 et a cote j'ai un tableau avec les noms de chaque agents je veux ajouter une colonne ou il y aura le nom du quartile selon l'analyse par...
30/03/2015 à 20:07Mayouga Mise en forme couleur via VBA sur un tableau croisé dynamiquGood merci beaucoup je m'occupe du reste.j'ai l'aide merci bcq...
30/03/2015 à 15:33Mayouga Mise en forme couleur via VBA sur un tableau croisé dynamiquCi joint le fichier avec resultats souhaites. pour chaque "Q" j'ai besoin d'une couleurs...
30/03/2015 à 11:25Mayouga Mise en forme couleur via VBA sur un tableau croisé dynamiquJe vous communique une petite problematique, j'ai un tableau croise dynamique et sur le tableau j'ai besoin de mettre une mise en forme avec couleurs avec des conditions sauf que le croisé dynamique bouge selon les donnes par exemple j'ai commence par mettre le code VBA pour coulorie Q1 en rouge. ci...
30/03/2015 à 11:24Mayouga Protege une feuil masque avec un mot de passe via VBACa reponde parfaitement a ma problematique merci beaucoup les amis. Cdt, Mayouga...
27/03/2015 à 17:11Mayouga Protege une feuil masque avec un mot de passe via VBAJ'ai un fichier avec plusieurs fiche caches et j'aime bien surtout la feuil cache qui porte la partie financier d'etre cache et en cas quelqu'un vu l'affiche il y a une boite de dialogue qui demande le mot de passe comment je peux faire ci dessous un code que j'ai deja ecrire mais il marche pas &#91...
26/03/2015 à 10:40Mayouga Sortire des chiffres via une extraction avec des fonctions cParfait Amadues merci beaucoup pour les efforts...
25/03/2015 à 17:47Mayouga La fonction "Si" avec Deux conditionQuand j’ai rajouter plusieurs conditions la fonction me sorte une erreur que je dépasse le NB limité des conditions ?...
25/03/2015 à 17:06Mayouga La fonction "Si" avec Deux conditionMerci de tout facon j'ai test mais ca marche pas Cdt, Mayouga...
25/03/2015 à 16:56Mayouga La fonction "Si" avec Deux conditionDesole je rendre la partie plus complique je rajoute d'autre probabilité ci joint le fichier cdt, Mayouga...
25/03/2015 à 16:37Mayouga La fonction "Si" avec Deux conditionParfait sauf quend j'ai les cellule des conditions vide j'ai automatiquement le score 2 par contre j'aime bien avoir un zero merci beaucoup d'avance. Cdt, Mayouga...
25/03/2015 à 16:03Mayouga La fonction "Si" avec Deux conditionJ'ai besoin de mettre une formule sur la partie Score pour avoir le Score exacte pour chaque sitution par exemple si j'ai le nom "Bon" et "Bon" j'ai besoin d'avoir le score 1 ect ..... ci joint mon fichier pour bien comprendre. merci d'avance de votre aide cdt, mayouga...
25/03/2015 à 15:11Mayouga Sortire des chiffres via une extraction avec des fonctions cJe suis vraiment d'accord sauf que quand je rajouter une autre extraction en bas pour la journée qui suite j'ai pas la possibilité de sortire les chiffres par ce que j'ai pas la condition DATE dans la formule cdt, Mayouga...
24/03/2015 à 16:00Mayouga Trouver le chifre dans la base de donnesOui la fonction operationnel juste au niveau de l'extraction 23/03/2015 mais quand je rajouter la 2eme extraction ca marche pas ci joint le fichier pour bien comprandre la sitution Cdt; Mayouga...
24/03/2015 à 13:12Mayouga Sortire des chiffres via une extraction avec des fonctions cJ'ai besoin de sortire des chiffres d'un extraction pour remplir le tableau des donnes soit avec la fonction somme si ens combine avec la recherche H ou bien la fonction sommprod de tout facon vous aves mon fichier ci joint c est vous avez d'autre aide...
24/03/2015 à 11:23Mayouga Trouver le chifre dans la base de donnesHeeellllppp vraiment je suis bloque pour le moment il ya quelqu'un pour m'aide...
24/03/2015 à 11:04Mayouga Trouver le chifre dans la base de donnesVraiment j'ai besoin d'une petite explication au niveau de la fonction vu que j'ai pas bien compris la fonction surtout pourquoi la colonne F1?? cdt, Mayouga...
24/03/2015 à 10:36Mayouga Trouver le chifre dans la base de donnesOui exactement c'est la reponse sauf que j'ai pas compris pourquoi ta pris la cellule F1 comme critere par ce que le plus important pour moi c'est la date comme critere par ce que chaque jour je suis obligé d'ajouter la meme extraction en bas c'est tu peux juste m'explique la formule exactement merc...
24/03/2015 à 10:15Mayouga Trouver le chifre dans la base de donnesJe vous explique un peu ma problemetique actuelle avec mon fichier. sur le fichier j'ai deux feuil donnes et Extra sur la feuil Extra j'ai besoin de recupere les chiffre corespandant à l'agent sous les trois themes hors cible anomalie et Refus catégorique j'ai essaye de combiné deux Fonction somme.s...
13/03/2015 à 11:15Mayouga Tri personnalisée selon l'en tête via VBASuper bien ça fonctionne à merveille...
13/03/2015 à 10:15Mayouga Tri personnalisée selon l'en tête via VBABonjour; Je me suis trompé de fichier Ci joint le fichier avec la problématique...
12/03/2015 à 23:31Mayouga Tri personnalisée selon l'en tête via VBAJ'ai un tableau des donnes avec des résultats et sur la dernière colonne j'ai "total" de tout les lignes Mon but c'est de trier les chiffres d'une manière décroissant mais le problème que la colonne ou il y a les chiffres changer selon les donnés ça peut être dans la colonne C comme peut être dans l...
18/11/2014 à 17:25Mayouga Somme.si.ens avec des conditions verticales et horizontaleJe vais généraliser cette méthode sur l’ensemble de mon fichier et je te tien au courant en cas de besoin Tout mon respect...
18/11/2014 à 17:12Mayouga Somme.si.ens avec des conditions verticales et horizontaleJames007 chapeau je te félicite tu mérites un trophée Excel. ca marche tres tres tres tres tres tres bien Cdt, Mayouga...
18/11/2014 à 16:26Mayouga Somme.si.ens avec des conditions verticales et horizontaleSauf que j’ai remarqué sur la feuille source ta changer les créneaux horaire sur les deux j’avais 08 :00 et sur la formule j’ai vu que deux conditions le NOM et reçu ou vendu par contre sur la suite de ma source j’ai d’autre créneau deux colonne qui porte 08 :00et ensuite deux colonne qui porte 09 ...
18/11/2014 à 10:02Mayouga Somme.si.ens avec des conditions verticales et horizontaleMerci bcq jean-Eric j'ai trouve la solution et tu trouvera mon fichier joint thanks cdt, Mayouga...
18/11/2014 à 09:53Mayouga Somme.si.ens avec des conditions verticales et horizontaleComment joint mon fichier j'ai chercher mais j'ai pas trouve. oups voila j'ai trouver comment ci joint mon fichier tu va trouve les donnes rempli sur la feuil resultats manuellement. merci de votre aide. Cdt, Mayouga...
18/11/2014 à 08:25Mayouga Somme.si.ens avec des conditions verticales et horizontaleSur un fichier excel j'ai un tableau et je veux recupere des resultats sauf quand je garde que les conditions verticale ca passe et si je rajouter des conditions horizontale une erreur se produit au niveau de la fonction. il y a tel une fonction qui permet de regle le souci. j'ai besoin de votre aid...
15/11/2014 à 12:46Mayouga Rechercher sur google depuis Excel VBAExactement après vérifications et recherche sur internet j’ai rajouté la deuxième partie de scripte sauf que la commande reste bloque au niveau de la saisir il ne tape pas le bouton pour effectue la recherche. Voilà le code modifié : je reste disponible pour plus d'informations. Cdt; Mayouga...
14/11/2014 à 19:18Mayouga Rechercher sur google depuis Excel VBAJ’aimerai bien faire une recherche sur google depuis excel VBA J’ai bien met mon code mais ça bloque au niveau de WaitIE IE ci-dessous mon code : Merci de votre aide d’avance je reste disponible pour plus d'informations Cdt, Mayouga...
14/11/2014 à 10:16Mayouga VLookupMerci beaucoup ca marche parfaitement la piste qui manque Je te remercie pour ta collaboration Cdt, Mayouga...
13/11/2014 à 20:41Mayouga VLookupJe vous explique un peu ma problématique sur un formulaire que j’ai crée il ya un comboBox1 et textBox1 j’ai utilisé le VLookup pour avoir la valeur recherche sur textBox1 depuis combobox1 Sauf quand j’ai le combobox1 vider le textbox garde toujours la dernier valeur recherche. J’aimerai bien mettre...