Ecrasement d'extraction chaque jour

Bonjour,

J’ai une extraction ou une base de donne avec des dates et mes agents et leurs chiffres que je récupère chaque jour de mon client sauf que sur l’extraction jour après jour il y a une date qui manque la chose qu’il simple que l’extraction contient 45 jours

Si j’écrase l’extraction chaque jour sur mon fichier je perds une journée la chose que je veux pas par ce que je perds mes donnes.

Je veux avoir un code VBA qui me permet de garde tous les dates on insèrent l’extraction chaque jour.

ci joint mon fichier pour bien comprendre ma problematique.

Bonjour

Un essai à tester, si j'ai bien compris.

Te convient-il ?

Bye !

oui exactement ce que je veux sauf que juste quand je clic j'ai rien moi j'ai besoin que la 2eme extraction complet la 1er extraxtion

l'astuces de garde l'enchainment de la date.

apres des tests sur le scripte j'ai trouve qu'il zap la 1er date de la 2eme extraction en ecrassent ??

j'essaye de trouve la modification a faire vu que l'aide

Bonjour,

Proposition à tester.

Cdlt.

Public Sub Mise_a_jour()
Dim dt As Date, dt2 As Date
Dim lRow As Long

    Application.ScreenUpdating = False
    dt = Feuil1.Cells(4, 3): dt2 = dt - 1
    With Feuil2.ListObjects(1)
        .Range.AutoFilter Field:=2, Criteria1:=">" & Format(dt2, "mm/dd/yyyy")
        .DataBodyRange.EntireRow.Delete
    End With
    With Feuil2
        .ListObjects(1).Range.AutoFilter Field:=2
        lRow = .Cells(Rows.Count, 2).End(xlUp).Row + 1
    End With
    Feuil1.ListObjects(1).DataBodyRange.Copy Destination:=Feuil2.Cells(lRow, 2)
    Feuil2.Activate
    [B2].Select

End Sub

voila une resultats sur le fichier ??

par ce que je perds des dates en temps

Re,

A qui s'adresse ton nouveau message?

Sinon, quelles sont tes commentaires sur mon envoi?

je pense avoir répondu peu ou prou à ta demande.

Ta feuille '2ème. jour' correspond chez moi à la feuille 'Nouvelle extraction'.

Ta feuille '1er. jour' à ma feuille 'Résultat final' avant l'exécution de le procédure de mise à jour.

La feuille 'Résultat final' est filtrée sur la première date de la feuille 'Nouvelle extraction' avec pour critère date>date-1.

Dans l'exemple nous avons 24/2 -1 = 23/2. Toutes les valeurs >23/2 sont filtrées et les lignes visibles sont supprimées.

On copie alors les valeurs de la feuille 'Nouvelle extraction', en fin de tableau dans la feuille 'Résultat final'.

Le lendemain, tu modifies les données de la feuille 'Nouvelle extraction' et tu recommences l'opération.

Nous aurons alors 25/2-1=24/2, etc...

Cdlt.

J’ai bien répondu à ton message Jean-Eric par ce que j’ai bien aime ta conception sauf je pense que j’ai pas compris le fonctionnement et je suis en train toujours de test sur ton fichier.


sauf quand dans la mise a jour il me laisse un espace les lignes vides que j'ai pas compris et effectivement il garde tous les dates.


voila le fichier apres le clic sur le bouton mise a jour

avec les vides

5jean-eric.xlsm (91.80 Ko)

Re,

Ce résultat est impossible!

Sauf si tu as touché à la feuille 'Résultat final'.

Tu ne dois modifier que la feuille 'Nouvelle extraction'.

Peux-tu me décrire ce que tu as fait?

Cdlt.

oui excatement apres le test j'ai trouvé le même résultat que je souhaite vu que je test le nombre de ligne. Un grand merci à toi Jean Eric.

Rechercher des sujets similaires à "ecrasement extraction chaque jour"