m

Nouveau venu

Dernière activité :11/02/2015 à 16:13
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mayyy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/12/2014 à 23:00mayyy Traitement des données et archivage autoD'accord je m'en doutais un peu mais j'aurai essayé. je vais contourner le problème en augmentant le nombre de bloc avant archivage et puis voilà Merci beaucoup pour t'es réponses mon problème est donc résolu...
12/12/2014 à 19:32mayyy Traitement des données et archivage autoLa macro marche parfaitement et merci d'avoir corriger les macros existantes. Est-il possible de ne passer au second bloc que pour les lignes qui sont rempli dans le premier bloc? Exemple: 1ere saisie: les lignes 1.3 et 5 du bloc1 sont rempli 2nd saisie: les lignes 2.4 et 6 du bloc1 sont rempli 3éme...
11/12/2014 à 16:01mayyy Traitement des données et archivage autoAprès avoir longuement chercher la solution et étant désespérément à la recherche d'une solution je viens demander votre aide pour un souci de traitement de données. Mon problème est le suivant j’intègre des données dans une base à travers un formulaire (userform) qui me classe et me rempli mon tabl...