| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/05/2015 à 21:40 | fern9001 | Nombre de donnés differente selon un critère | MON ERREUR Merci pour la précision ca semble fonctionner à merveille! et merci à MBBP pour la formule ... |
| 13/05/2015 à 21:15 | fern9001 | Nombre de donnés differente selon un critère | Tout d'abords, merci de l'aide Cependant quand j'essais de l'adapté au tableau ca ne marche pas ... j'ai également mit en absolu les plages de la formule de frequence et equiv car je croyais que c'était ca le bug quand je la glissais il y a la partie de la formule des ligne dont je ne suis pas trop... |
| 13/05/2015 à 20:15 | fern9001 | Nombre de donnés differente selon un critère | Je suis bloqué. Je dois trouver une formule qui m'indique le nombre d'épisodes différent relié à un même numéro de contrat. Je m'explique, un même contrat peut toucher un ou plusieurs épisodes. Il me faut donc une formule qui effectue une recherche dans la colonne # Contrat (une sorte de rechercheV)... |
| 27/01/2015 à 16:15 | fern9001 | Recherche d'heures | Merci de la réponse Loureed Cependant dès que les heures couvrent 2 journées ( ex: de 22h le 7 Novembre à 3h le 8 Novembre) la formule calcule le nombre total d'heure au lieu de calculer la période ciblé... |
| 27/01/2015 à 14:33 | fern9001 | Recherche d'heures | Je recherches un moyen de calculer un nombre d'heures travaillé à l'interieur d'une plage horraire précise... Je m'explique: Je dois comptabilisé des heures travaillés de nuit. Donc si pour les fins de l'exemple, nos heures de nuits sont de 23h à 6h. Un employé X travaille de 18h à 24h. Je dois trou... |
| 26/11/2014 à 14:37 | fern9001 | Actualiser un tableau croisé dynamique automatiquement | Bonjour Jean-Eric, Merci beaucoup de l'aide ! Ca marche à merveille! Tu es mon sauveur ... |
| 25/11/2014 à 21:18 | fern9001 | Actualiser un tableau croisé dynamique automatiquement | J'ai un tableau croisé dynamique qui doit s'actualiser automatiquement à chaque fois que des données changent. J'ai trouver un code VBA qui est sensé faire le boulot. Cependant, mes notions de macro/VBA sont TRÈS loin dans ma mémoire ... J'ai essayer de suivre les étapes mentionné sur le site. Lorsq... |
| 14/11/2014 à 18:42 | fern9001 | Somme des codes d'un relevé de dépense | Parce qu'il manque des "identifiants" de colonne sur la première ligne du tableau... en colonne D masquée ! Je me sens vraiment bête d'avoir oublié de regarder ça ! haha Merci beaucoup pour l'aide, je devrais être capable d'arranger le tout comme ça... |
| 13/11/2014 à 19:07 | fern9001 | Somme des codes d'un relevé de dépense | Voici le rapport donc je parlais .... je veux remplacer le tableau rayé de la ligne 44 à 57.... et ce , par un tableau interactif qui va me marquer seulement les codes affiché en haut... un tableau croisé dynamique serait la solution mais ma source A10:M40 ne semble pas valide..... |
| 13/11/2014 à 18:43 | fern9001 | Somme des codes d'un relevé de dépense | J'y avait pensé mais ca me dit : le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide .... Probablement que ma source pour le tableau croisé dynamique n'est pas valide ... mais je ne comprend pas pourquoi... peut-être parce que certaine cellule contiennent des formules qui se calcule avec de... |
| 13/11/2014 à 17:49 | fern9001 | Somme des codes d'un relevé de dépense | J'ai un rapport de compte de dépense. En gros, les employés remplissent une ligne avec le type de dépense, le numéro de projet, le code d'activité et le montant total. Par la suite, un calcul définit selon le type de dépense le taux de taxe déductible par la compagnie ... ce qui me donne le montant... |