tNouveau venutichewbewInscrit le :12/11/2014Dernière activité :14/11/2014 à 10:58Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par tichewbewDateAuteur du sujetSujetExtrait du message12/11/2014 à 15:19tichewbewFonction Si + case à cocherWahou! super la version2.0 lol Merci beaucoup pour le temps accordé et la réponse juste pile poil dans les clous!! Je ne sais pas si je pourrais un jour réaliser toute seule ce genre de choses mais heureusement le forum est là pour çà et à force... qui sait ?! Merci encore pour ton aide et ta patien...12/11/2014 à 14:20tichewbewFonction Si + case à cocherMerci Frangy pour les explications Par contre j'ai procédé à quelques modifs dans mon tableau d'origine: Remplacé les OK/KO par des oui/non Ajouté une colonne N "fin de campagne PNE" Modifié le nom de la feuil3 et du coup la MFC fonctionne pas de souci, mais le double-clique vers l'onglet suivant ne...12/11/2014 à 13:06tichewbewFonction Si + case à cocherMerci à vous deux pour vos réponses rapides. Cependant, je vais vous embêter encore un petit peu...Je suis une vraie noob en matière d'EXCEL et j'aurais voulu savoir comment vous avez procédé pour l'une et l'autre des méthodes..? S'agit-il d'une macro? Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pou...12/11/2014 à 10:20tichewbewFonction Si + case à cocherDébutante, je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous pourrait m'aider à réaliser le tableau suivant. En fait, il faudrait qu'une case à cocher (verte si ok,, rouge si non ok) se coche automatiquement en face d'une valeur ( Nom de l'affaire en colonne B) en fonction des critères renseignés en colon...Forums