Jeune membre

Dernière activité :12/11/2014 à 13:32
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mayki

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/11/2014 à 12:59Mayki [Aide]Nouveau sur Excel,cellule heure de modificationCa me semble la solution la plus adapté,merci. Je vais faire quelques recherches voir comment je pourrais faire...
12/11/2014 à 01:11Mayki [Aide]Nouveau sur Excel,cellule heure de modificationBonsoir,comment sa? Un onglet qui comporte un tableau? Donc par exemple je fais 30 onglets(pour un mois)avec chacun un tableau...
11/11/2014 à 22:33Mayki [Aide]Nouveau sur Excel,cellule heure de modificationOui votre tableau est mieux fait,mais ce que je voudrais c'est réunir des centaines de tableau comme celui ci " " sur un seul document excel,c'est possible? Par exemple page 1(qui correspond a la journée 1) je le remplis,le lendemain je vais donc sur la page 2,et je remplis un autre tableau,et ainsi...
11/11/2014 à 13:35Mayki [Aide]Nouveau sur Excel,cellule heure de modificationJe ne visualise pas ta solution,j'aurais donc sur le même document excel,des centaines de tableau de la page 1 a 150 par exemple? Et puis je choisirait a quel date je veux aller...
11/11/2014 à 04:00Mayki [Aide]Nouveau sur Excel,cellule heure de modificationMerci je vais essayer de suite! Edit : Problème résolu,c'est fou comme on apprends vite quand on as des heures devant soi,voila a quoi ça ressemble maintenant, quelques modifications a faire,et ma colonne pourcentage ne fonctionne pas bien,j'ai encore énormément de choses a apprendre étant très moti...
11/11/2014 à 03:43Mayki [Aide]Nouveau sur Excel,cellule heure de modificationWaow ça fonctionne a merveille,j'ai bien deux dates différentes qui changent quand je clique sur la cellule.Vraiment très fort merci,que dois je faire pour avoir un tableau comme le vôtre...
11/11/2014 à 02:51Mayki [Aide]Nouveau sur Excel,cellule heure de modificationMerci a vous...
11/11/2014 à 02:41Mayki [Aide]Nouveau sur Excel,cellule heure de modificationNon la colonne G calcule le bénéfice que j'ai fait,en fonction du prix d'achat et du prix de vente de l'objet. Je souhaiterais avoir l'heure a laquelle j'insère une valeur dans B2 jusque B22 et l'heure a laquelle j'insère une valeur dans D2 jusque D22.Si j'arrive a faire ça,ensuite oui je calculerai...
11/11/2014 à 02:21Mayki [Aide]Nouveau sur Excel,cellule heure de modificationComme ceci ça va? Ou faut t'il une procédure spécial pour joindre un fichier .xls...
11/11/2014 à 01:59Mayki [Aide]Nouveau sur Excel,cellule heure de modificationMerci beaucoup,j'ai essayer sur une cellule,et a chaque fois que je modifie la cellule concerné,l'heure change,je peux donc aussi reproduire la même chose mais pour la vente de l'objet. Je vais devoir tout supprimer pour refaire un tableau,mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprends après tout...
11/11/2014 à 01:34Mayki [Aide]Nouveau sur Excel,cellule heure de modificationMerci de votre réponse,oui c'est bien ça.Quel genre de fichier voulez vous que je joigne,le tableau en entier? "Formater la colonne B au formait horaire souhaité " c'est a dire? Donc si j'ai bien compris En A2 se trouve le prix d'achat de mon objet et en B2 je met la formule : =si(A2="";"";maintenan...
11/11/2014 à 01:16Mayki [Aide]Nouveau sur Excel,cellule heure de modificationBonjour/Bonsoir J'ai utilisé pour la première fois Excel il y a quelques heures,et je dois avouer que quand on n'y connait absolument rien,c'est assez compliqué,c'est donc pour cela que je viens vous demander votre aide. Voila dans le but de m'organiser dans mes ventes d'objets sur un jeu vidéo,il m...