j

Nouveau venu

Inscrit le :10/11/2014
Dernière activité :12/11/2014 à 14:05
Version d'Excel :2013
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jukerr

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/11/2014 à 14:05jukerrCompiler informations plusieurs onglets si valeur celluleParfait, je te remercie frangy. Tout fonctionne parfaitement maintenant. J'ai juste modifié au niveau de la suppression (supprimer la ligne pour ne plus avoir ni valeur ni format i.e. ligne de tableau) et le nombre de lignes copié (j'avais mis dlgi au lieu de dlgR). Je poste le code final pour infor...
12/11/2014 à 11:24jukerrCompiler informations plusieurs onglets si valeur celluleEn effet j'ai mal repris le code. C'est corrigé, j'ai mis 100 pour un test et ça fonctionne. Seulement quand j'exécute la macro cela me supprime la ligne 1 (les titre des colonnes). Est-il possible de garder cette ligne? Aussi est-il possible de délimiter les données par rapport à leur mois d'extrac...
12/11/2014 à 09:49jukerrCompiler informations plusieurs onglets si valeur celluleVoilà ci-joint le fichier Récap en question: http://xls.lu/34hL Merci d'avance...
11/11/2014 à 14:45jukerrCompiler informations plusieurs onglets si valeur celluleAlors je viens d'essayer, mais j'ai une erreur d'incompatibilité sur la ligne où est indiqué la valeur recherchée: J'ai essayé d'ajouter les guillemets à 500 mais toujours pas...
11/11/2014 à 10:48jukerrCompiler informations plusieurs onglets si valeur celluleMerci Grangy pour ta réponse. En faite non, il faudrait que la macro copie toutes les lignes n qui ont la cellule Ln > 500 pour l'onglet 1, puis pour le 2 (à mettre à la suite des données relevées sur l'onglet 1), puis pour l'onglet 3. Il faut que la macro analyse les pages les une après les autr...
10/11/2014 à 19:36jukerrCompiler informations plusieurs onglets si valeur celluleVoilà je suis débutant en VBA et cela fait maintenant plusieurs jours que passe sur une formule qui n'arrive pas à sortir. J'arrive actuellement à copier toutes les données (lignes) de mes différents onglets (les trois premiers) dans un onglet récapitulatif. Cependant je n'arrive pas à intégrer une...