p

Jeune membre

Dernière activité :14/01/2008 à 23:49
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par prophete70

DateForumSujetExtrait du message
08/01/2008 à 10:30Excel - VBAUsine à gazBonjour, c'est encore moi qui rame! pour mon travail j'ai besoin de rempir la feuille chute, les fax se remplissent en auto et le suivi aussi, cool ! mais là ou cela se complique c'est que j'aimerai faire sur "feuil1" 1 tableau qui se met à jours tout seul à la codition que sur les fax il soit porte...
07/01/2008 à 09:28Excel - VBA Bouton tampon encreurJe désirerai créer 3 boutons dans ma barre d'outils dans un classeur professionnel, je dois renseigner des champs dans une feuille de calcul puis utilser une feuille préremplie et indiquer "à facturer" ,"la date" et enfin "stock livrable " selon les renseignements. Un peu dans le style d'un tampon e...
06/01/2008 à 20:26Excel - VBA Liste déroulante + Index sur tableauJ'ai un gros casse tête qui me prends toutes mes soirées, j'ai un tableau avec 3 colonnes que je vais masquer et dans un tableau à côté je souhaite renseigner 1 seule cellule (B08 avec une liste déroulante et je souhaite que la cellule (B10) et (B12) se remplisse automatiquement avec la plate forme...