t

Jeune membre

Dernière activité :12/12/2014 à 22:01
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par tvr42

DateForumSujetExtrait du message
12/12/2014 à 09:55Excel - VBARécupérer matricule en fonction de coordonnéesJ'ai dans deux feuilles différentes, deux listing de points avec matricule, X, Y, Z en colonne. J'ai d'une part un listing général et de l'autre une sélection de point avec les même coordonnées que la première feuille mais des matricule différent. J'aimerais pouvoir récupérer les matricules de la fe...
24/11/2014 à 08:44Excel - VBAFigr première ligne tableauComment fait-on pour bloqué les deux lignes d'en tête dans un classeur excel? En gros j'ai deux ligne en haut de mon tableau avec les intitulés de mes colonnes et je voudrais que lorsque je descend dans mon tableau ces deux lignes restent toujours visible. Merci...
21/11/2014 à 09:39Excel - VBATableur Excel partagéJe souhaiterais connaître toutes les étapes pour créer un tableur excel partagé sur un réseau. J'aimerais donc que lorsqu'une des personnes qui y a accès modifie un champs, une alerte soit envoyée par mail aux autres utilisateurs indiquant qu'une modification a eu lieu et que lorsqu'on ouvre le fich...
20/11/2014 à 16:22Excel - VBAPublipostage d'un tableur ExcelJe sais pas si c'est réalisable, je cherche à créer un publipostage d'un tableau Excel. Je m'explique j'ai un tableur excel et j'aimerais qu'il me le "copie" avec un message dans message électronique envoyé à plusieurs adresse mail. Merci...
17/11/2014 à 18:44Excel - VBA Abréviation choix listeJe ne sais pas si c que je veux est possible sur Excel, j'ai créer une liste déroulante pour choisir a valeur d'une cellule, mais j'aimerais que lorsque je choisis ma valeur dans la liste, ce soit un Acronyme (personnel, qui ne soit pas les premières lettre de mon choix) qui s'affiche dans la cellul...
14/11/2014 à 10:41Excel - VBA Préfixe colonneJe ne sais pas si c'est réalisable sur excel, mais je voudrais que les cellules d'une colonne soient déjà préremplie d'un préfixe et que j'ai juste à entrer manuellement la suite pour complèter le champs. Exemple: mes cellules de la colonne A ont déjà toute la valeur "AF" et lorsque je tape 25 dans...
13/11/2014 à 22:03Excel - VBA Insérer deux macros sur un boutonJe cherche un moyen de mettre deux macros sur un bouton afin que lorsque qu'on clic une fois sur le bouton il y ai un classement ordre croissant puis décroissant. Dans l'exemple ci-joint j'ai déjà créer les deux macros. Merci...
13/11/2014 à 11:20Excel - VBATri lignes avec deux tableaux superposéVoilà mon problème, j'ai deux tableaux l'un au dessus de l'autre dans un tableur excel et je souhaiterai effectuer un tri des lignes du premier tableau en fonction d'une colonne mais que le tri n'affecte pas le second tableau. Je ne sais pas si c'est très clair...
10/11/2014 à 10:46Excel - VBANotification de modification Excel partagéJe voudrais savoir s'il existe des codes pour générer un mail de notification avec la liste des modification apporté sur un tableur excel partagé avec d'autre utilisateur. Je suis plus que débutant sur la programmation de ce type, donc si vous avez des scripts je vous remercie d'avance...