t

Jeune membre

Dernière activité :12/12/2014 à 22:01
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tvr42

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/12/2014 à 09:55tvr42Récupérer matricule en fonction de coordonnéesJ'ai dans deux feuilles différentes, deux listing de points avec matricule, X, Y, Z en colonne. J'ai d'une part un listing général et de l'autre une sélection de point avec les même coordonnées que la première feuille mais des matricule différent. J'aimerais pouvoir récupérer les matricules de la fe...
24/11/2014 à 08:44tvr42Figr première ligne tableauComment fait-on pour bloqué les deux lignes d'en tête dans un classeur excel? En gros j'ai deux ligne en haut de mon tableau avec les intitulés de mes colonnes et je voudrais que lorsque je descend dans mon tableau ces deux lignes restent toujours visible. Merci...
21/11/2014 à 13:32tvr42Notification de modification Excel partagéOui effectivement, par contre j'ai des soucis lorsque je veux afficher les modifications apportées depuis mon dernier enregistrement il ne m'affiche rien. Et je cherche également un moyen d'être averti par un mail lors d'une modification apportée par un autre utilisateur...
21/11/2014 à 09:39tvr42Tableur Excel partagéJe souhaiterais connaître toutes les étapes pour créer un tableur excel partagé sur un réseau. J'aimerais donc que lorsqu'une des personnes qui y a accès modifie un champs, une alerte soit envoyée par mail aux autres utilisateurs indiquant qu'une modification a eu lieu et que lorsqu'on ouvre le fich...
20/11/2014 à 16:22tvr42Publipostage d'un tableur ExcelJe sais pas si c'est réalisable, je cherche à créer un publipostage d'un tableau Excel. Je m'explique j'ai un tableur excel et j'aimerais qu'il me le "copie" avec un message dans message électronique envoyé à plusieurs adresse mail. Merci...
18/11/2014 à 18:47tvr42 Abréviation choix listeUn immense merci à toi Frangy =)...
18/11/2014 à 15:44tvr42 Abréviation choix listeMerci, j'ai reussi, mais quelle manip je dois faire pour que ceci s'applique à une colonne entière. Si je modifie la plage de valeur du nom "test" dans mon exemple pour prendre toute ma colonne ça ne marche pas et je vois pas quoi modifier dans le code vba sinon...
17/11/2014 à 22:26tvr42 Abréviation choix listeMerci c'est exactement ce que je cherche, par contre je n'arrive pas à le modifier pour que ça marche sur le miens , je n'y connais pas grand chose en VBA, je joint mon fichier Excel si quelqu'un arrive à l'adapter sur la cellule C4 (j'ai essayer de modifier le code VBA pour adapter les noms de list...
17/11/2014 à 18:44tvr42 Abréviation choix listeJe ne sais pas si c que je veux est possible sur Excel, j'ai créer une liste déroulante pour choisir a valeur d'une cellule, mais j'aimerais que lorsque je choisis ma valeur dans la liste, ce soit un Acronyme (personnel, qui ne soit pas les premières lettre de mon choix) qui s'affiche dans la cellul...
17/11/2014 à 18:39tvr42 Préfixe colonneMerci Mbbp, mais ta méthode ne marche pas pour moi J'ai rien dit après fermeture et réouverture tout fonctionne merci encore, je clos ce topic...
14/11/2014 à 10:41tvr42 Préfixe colonneJe ne sais pas si c'est réalisable sur excel, mais je voudrais que les cellules d'une colonne soient déjà préremplie d'un préfixe et que j'ai juste à entrer manuellement la suite pour complèter le champs. Exemple: mes cellules de la colonne A ont déjà toute la valeur "AF" et lorsque je tape 25 dans...
14/11/2014 à 10:07tvr42Tri lignes avec deux tableaux superposéOui c'est ça j'ai mes tableaux les uns sur les autres, et je voudrais que pour excel ils soient indépendant parce que je voudrais faire des transferts de lignes d'un tableau à l'autre en fonction de la valeur d'une cellule...
14/11/2014 à 09:43tvr42 Insérer deux macros sur un boutonMerci beaucoup...
13/11/2014 à 22:03tvr42 Insérer deux macros sur un boutonJe cherche un moyen de mettre deux macros sur un bouton afin que lorsque qu'on clic une fois sur le bouton il y ai un classement ordre croissant puis décroissant. Dans l'exemple ci-joint j'ai déjà créer les deux macros. Merci...
13/11/2014 à 19:49tvr42Tri lignes avec deux tableaux superposéMerci pour ta réponses, mais en quoi consiste les tableaux jointifs...
13/11/2014 à 11:20tvr42Tri lignes avec deux tableaux superposéVoilà mon problème, j'ai deux tableaux l'un au dessus de l'autre dans un tableur excel et je souhaiterai effectuer un tri des lignes du premier tableau en fonction d'une colonne mais que le tri n'affecte pas le second tableau. Je ne sais pas si c'est très clair...
11/11/2014 à 18:45tvr42Notification de modification Excel partagéBin du coup pour le suivi des modifications, si elles apparaissent au moment de l'ouverture du classeur par l'autre utilisateur ça me va, mais oui sinon j'aimerais bien qu'un mail lui soit envoyé dès que je fait une modification de mon côté et vise versa. J'ai trouvé des code vba sur internet, mais...
10/11/2014 à 21:26tvr42Notification de modification Excel partagéMerci pour ta réponse, mais c'est pas exactement ce que je cherche, en fait je voudrais qu'un mail me soit envoyé dès qu'une modification est apportée au classeur et que ce mail contienne les modifications qui ont été apportées...
10/11/2014 à 10:46tvr42Notification de modification Excel partagéJe voudrais savoir s'il existe des codes pour générer un mail de notification avec la liste des modification apporté sur un tableur excel partagé avec d'autre utilisateur. Je suis plus que débutant sur la programmation de ce type, donc si vous avez des scripts je vous remercie d'avance...