| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/01/2008 à 23:18 | Marjolaine | Passer des valeurs en fonction de la ligne active | Un tout grand merci pour vos réponses et pour la solution J'ai épluché le fichier. On définit une table de la longueur du nbre de mes colonnes, on prend, lors du double-clic, la valeur de la cellule sur laquelle on se trouve et on la copie dans la feuille 2, cellule C4, on définit les autres cellule... |
| 06/01/2008 à 18:39 | Marjolaine | Passer des valeurs en fonction de la ligne active | C'est vrai que l'utilisation d'un SGBD s'avère plus judicieux dans un cas comme celui-ci, mais je dois le faire en Excel Au plaisir, Marjolaine... |
| 06/01/2008 à 18:27 | Marjolaine | Passer des valeurs en fonction de la ligne active | Bonjour Nad-Dan, Merci pour la rapidité de ta réponse. J'ai ajouté le fichier exemple. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/brCGKExemple.xls En un mot, on peut rajouter de nouvelles lignes à la première feuille (et si possible, sans devoir modifier manuellement la deuxième feuille - en rajoutan... |
| 06/01/2008 à 16:27 | Marjolaine | Passer des valeurs en fonction de la ligne active | Je suis une débutante en excel et je dois solutionner un petit problème : j'ai deux feuilles, la première reprend une liste de noms, prénoms et adresses sous la forme : nom1 prenom1 adresse1 nom2 prenom2 adresse2 nom3 prenom3 adresse3 La deuxième feuille n'est en fait que la représentation sous la f... |