c

Nouveau venu

Dernière activité :07/11/2014 à 06:47
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cedn

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/11/2014 à 19:58cednCode VBA pour transférer données txtJe rentre tous juste de mon travail et je m'aperçoit du très bon travail que vous avez fait...... encore un grand merci !!!!! Donc sinon j'ai fait tourner le code et çà marche super bien après quelques ajustements.... J'ai quand même quelques questions (je vous met mon fichier xls en PJ : > Je n'...
06/11/2014 à 19:58cednCode VBA pour transférer données txtBonsoir GMB, Je rentre tous juste de mon travail et je m'aperçoit du très bon travail que vous avez fait...... encore un grand merci !!!!! Donc sinon j'ai fait tourner le code et çà marche super bien après quelques ajustements.... J'ai quand même quelques questions (je vous met mon fichier xls en PJ...
05/11/2014 à 17:54cednCode VBA pour transférer données txtMerci bcp GMB !! Je suis au travail, je vois ca ce soir mais j'ai eu le temps d'réécrire qques lignes de code.... je te tiens au courant... encore merci...
05/11/2014 à 06:36cednCode VBA pour transférer données txtQuelmqu'un aurait déjà fait le transfert de donées TXT vers un fichier xls ? un exemple de programme. Merci pour votre aide...
04/11/2014 à 17:56cednCode VBA pour transférer données txtJe suis technicien en électronique et novice dans le domaine de la programmation, j’ai quelques difficultés à faire un programme en VB pour transférer un fichier TXT. Je met en PJ mes fichier sources txt et xls. En effet, j’ai commencé un bout de programme qui ouvre le fichier txt et le copie dans u...