| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/11/2014 à 20:19 | tzmed | Affecter les recettes à partir d'une feuille de saisie | Je vous remercie énormément . Bien cordialement... |
| 07/11/2014 à 19:16 | tzmed | Affecter les recettes à partir d'une feuille de saisie | Je m'excuse d'avoir tardé en réponse , au fait c'est le filtre de la formation en Français qui pose anomalie ; Malgré qu'on fait la mise à jour , le fichier ne saisit pas toutes les lignes de saisies du fichier . Ci-joint le fichier de la formation en français . Je vous remercie pour le temps que vo... |
| 05/11/2014 à 18:40 | tzmed | Affecter les recettes à partir d'une feuille de saisie | Je vous remercie tout d'abord pour votre aide . Or, quand j'ajoute des lignes ça ne se mets pas à jour . J'avoue que je n'ai jamais utilisé le filtre avancé mais apparemment c'est vraiment simple et très utile. Merci encore une fois . Bien cordialement... |
| 05/11/2014 à 17:32 | tzmed | Affecter les recettes à partir d'une feuille de saisie | Ma problématique est la suivante : J'ai une feuille de saisie dans laquelle je saisie l'ensemble des recettes de l'entreprise . Les colonnes y contenant sont notamment : Date , montant , facture numéro , type , montant règlement , type de règlement , reste à recouvrir , client , sous client . J'ai d... |