Affecter les recettes à partir d'une feuille de saisie

Bonjour,

Ma problématique est la suivante :

J'ai une feuille de saisie dans laquelle je saisie l'ensemble des recettes de l'entreprise . Les colonnes y contenant sont notamment :

Date , montant , facture numéro , type , montant règlement , type de règlement , reste à recouvrir , client , sous client .

J'ai d'autres feuilles pour chaque type de recettes .

Ce que je voudrais faire est d'affecter les recettes saisies dans leurs feuille spécifiées pour un suivi de chaque type de recettes .

Or, Je serais accueillant à chaque proposition d'amélioration de ce fichier ( Soit par l'amélioration de la saisie , ou de méthodes plus performante de suivi etc ...).

Je vous remercie .

Bien cordialement .

Bonne journée .

NB: Ci-joint le fichier excel représentant le tout.

Bonjour,

Plutôt que multiplier les feuilles des données, tu peux employer un filtre avancé pour traiter celles qui te sont utiles.

Voici un exemple

A+

Bonjour,

Je vous remercie tout d'abord pour votre aide . Or, quand j'ajoute des lignes ça ne se mets pas à jour . J'avoue que je n'ai jamais utilisé le filtre avancé mais apparemment c'est vraiment simple et très utile.

Merci encore une fois .

Bien cordialement.

Le rajout de lignes est bien pris en compte dans le classeur que je t'ai transmis.

As-tu modifié la structure de la "Feuille de saisie de recettes" ?

Si c'est le cas, peux-tu joindre un fichier exemple ?

A+

Bonjour,

Je m'excuse d'avoir tardé en réponse , au fait c'est le filtre de la formation en Français qui pose anomalie ; Malgré qu'on fait la mise à jour , le fichier ne saisit pas toutes les lignes de saisies du fichier .

Ci-joint le fichier de la formation en français .

Je vous remercie pour le temps que vous m'aviez accordé.

Respectueusement.

Bonjour,

IL faut veiller à ce que les textes comparés (liste et base) soient strictement identiques.

Un petit espace après la chaine de caractères suffit pour que la similitude entre les deux textes ne soit pas reconnue.

A+

Rebonjour,

Je vous remercie énormément .

Bien cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "affecter recettes partir feuille saisie"